Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2011 à 21:29:16Aide choix config pour MAO
Bonjour à tous,
J'aimerai bientôt acheter un Virus TI2 et une nouvelle config' après avoir grillé mon proco il y a 6mois...
Il y a juste que je ne sais pas quoi acheter. J'aimerai beaucoup passer sur mac. J'hésite en gros entre :
1) Macbook Pro 17' 2,2Ghz + 8Go de ram + DD 500Go
2) iMac 27' 3,4Ghz + 8Go de ram + DD 2 To
3) une config PC mais laquelle ? (tour ou portable)
La config' PC sera beaucoup moins chère, je sais, surtout que je peux le monter moi même. Mais est-ce que les mac sont vraiment beaucoup plus stable que les PC ? J'aimerai faire un achat fiable et de bonne qualité pour voir venir.
Détails : j'utilise Reason 4.0 et Ableton Live 7.0. et je fais un peu de photoshop et joue un peu à des jeux.
Mon ancienne config' :
E8400 3,0 Ghz @ 3,6ghz (r.i.p)
asus striker extreme
G.Skill 2go ram
et cie...