Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Pro 6 ne démarre pas !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 094 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitar Pro 6 ne démarre pas !
Bonjour ! Je viens d'acheter guitarpro 6 sur son site. Je l'ai installé, entré mon identifiant, ma clée id nickel et tout ET !!! CA MARCHE PAS !!!
J'explique : j'ouvre GP6, et la il me dit qu'il a un "UN CRASH EST SURVENU PRECEDEMENT " ensuite je clique sur OK, il me dit que GP6 a cessé de fonctionner ... :(
J'ai désinstaller plus de 5 fois et réinstaller !! mais toujours rien !
J'ai éplucher quelque forum. Certains disent qu'il y a une version 6.07 qui a apparement pas mal de souci. Et qu'il fallait installer la 6.08 !
Je suis donc aller sur d'autre site pour le trouver, mais rien.. rien ne marche....

Je l'ai quand meme payer 60 euros !!! :evil:
Pour info, je suis sur Windows Vista . Est-ce que ca peut provenir de mon ordi ? je ne pense pas vu qu'il marche bien en ce moment... mais je sais pas.

Donc.... HELP !!! :(((
2
Re. Je suis retourner sur le site de GPro, et en ce moment ils sont en maintenance. Donc impossible d'y accéder ... J'espère que le problème provient d'eux et pas de mon ordi...
Quelqu'un a t-il le même souci ou autre à propos de GP6 ??
3
Bonjour,

Je vous propose de vous diriger vers la rubrique "support" de notre site (www.guitar-pro.com)afin de nous faire part de votre problème. Notre équipe technique tâchera de le résoudre dans les plus brefs délais.

Merci.

Adrien / Arobas Music

Adrien / www.guitar-pro.com