Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème Cubase 5

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros problème Cubase 5
Bonjour à tous,
Voila, j'utilise Cubase 5 et j'ai un gros problème car lorsque je lis mon projet sur cubase, il y'a une grosse saturation et un ralentissement qui varie plus ou moins. Lorsqu'il n'y a que 3-4 pistes, ça va, il n'y a pas ce probleme ou du moins que très rarement, mais là, je suis sur un projet avec 29 pistes et beaucoup, je ne vous explique même pas ! Je ne peux plus travailler du tout ! Je n'arrive pas à entendre ce que je fais, j'entend que de la saturation. au début j'ai penser que c'étais mon ordi qui n'était pas assez puissant mais j'ai fait quelque forum et d'autres personnes ont ce problème sur des ordi plus puissant, cependant, je n'ai jamais trouvé de réponse à ce problème.

Merci d'avance.

+24

2
Merci pour la réponse.
J'ai commencé par baisser la taille du tampon, je l'ai mise à 512.
Après j'ai essayer de déconnecter ma carte wifi, de fermer tout les autres logiciels ouverts en même temps que Cubase. Mais le problème subsiste ...

+24

3
4
Oui merci, pas de problème

+24

5
8 Posté le 14/08/2012 à 17:32:16

Hey! j'ai un souci sur cubase 5, je vois sur ma console de mixage (F3) un pic sur le volume dans STEREO IN
(petite led rouge qui s'allume). Je travaille en Midi et en Audio, carte son steinberg CI2, et je ne sais pas d'ou vient le problème.

YF22FIGHTING

YF22FIGHTING

6
CA DOIT ETRE PAREIL POUR TOI LA JE SUIS SUR 16 PISTE MIDI ET CA ME LE FAIT AUSSI.
JE SAIS PAS SI C'EST LE CPU OU AUTRE, JE DEBUTE DANS LA M.A.O

YF22FIGHTING

7
LE PROBLEME VIEN SUREMENT DU CAPSLOCK QUI EST RESTE BLOQUER SUR ON icon_facepalm.gif
8
Mon problème à moi est que j'utilise beaucoup trop de ressources avec toutes mes pistes et surtout Effets que je leurs attributs. Ca doit être pareil pour toi car les pistes MIDI utilisent énormement de ressources il me semble. Fait tes réglages ensuite exportes les une par une et réimporte les, ca te prendra beaucoup moins de ressources je pense.

+24