Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec guitar pro 6

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 630 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec guitar pro 6
Hello !

Du jour au lendemain j'ai eu un problème avec guitar pro 6, concernant la vitesse de lecture de mes morceaux. En gros avec le tempo d'origine et un coeff' 1, le morceau est lu très lentement. Pour pouvoir m'approcher de la vitesse normale je dois monter le coeff' à 2, mais même là je reste en dessous. Je sais que je peux augmenter le tempo pour augmenter d'avantage la vitesse, mais c'est pas très normal de devoir faire ça. J'ai du dérégler un truc et j'ai eu beau cherché partout je n'ai trouvé personne ayant un soucis similaire. Si quelqu'un a une info' sur le sujet je l'en remercie d'avance !

PS : Je précise que j'ai déjà essayé de désinstaller le logiciel.

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 19:30:48 ]

2
Hello Ekno,

Très étrange comme problème en effet, je vous demanderai juste de vérifier que vous n'ayez pas paramétré un réglage particulier depuis le "speed trainer" que vous pouvez accéder entre autres depuis le menu "son" puis "jouer en boucle/répétiteur". Depuis cette fenêtre choisissez "boucle simple" ou rentrez la valeur adéquate de votre boucle.
Si le problème persiste je vous invite à nous contacter directement depuis notre page support: support.guitar-pro.com
Tenez moi informé !

Nico
3
Nico, merci infiniment, le problème venait en effet de quelque part là-dedans. Je suis super content, ce truc me gonflait vraiment !

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 18:09:30 ]

4
Super nouvelle Ekno ! Merci de m'avoir tenu informé ! :-)