J'en peu plus!!!!
- 7 réponses
- 3 participants
- 388 vues
- 3 followers
maestro0410
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2012 à 14:33:34J'en peu plus!!!!
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum!
Je viens de passer ma matinée à lire, chercher, essayer, taper du poing, insulter mon ordi, les logiciels, etc etc!!!! et je ne m'en sors pas!!!
Matériel : MacBook 2,26 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 Mhz DDR3, OS X 10.6.8
Fast Track M Audio.
Novation clavier Remote 37 SL (Automap 4 la nouvelle mise à jour je n'aurai peut-etre pas du!!!)
Logiciel Logic Pro 7, Live 8
Problème : Impossible de faire communiquer tout ce petit monde!!!!!
Y a t il quelqu'un (sur paris sur rv, ) ou avec de la patience, ou qui sait où trouver les bonnes infos (en français de préférence), ou qui connait quelqu'un intéressé pour mettre tout ce petit monde d'aplomb!!!!
Merci infiniment
Je suis nouveau sur le forum!
Je viens de passer ma matinée à lire, chercher, essayer, taper du poing, insulter mon ordi, les logiciels, etc etc!!!! et je ne m'en sors pas!!!
Matériel : MacBook 2,26 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 Mhz DDR3, OS X 10.6.8
Fast Track M Audio.
Novation clavier Remote 37 SL (Automap 4 la nouvelle mise à jour je n'aurai peut-etre pas du!!!)
Logiciel Logic Pro 7, Live 8
Problème : Impossible de faire communiquer tout ce petit monde!!!!!
Y a t il quelqu'un (sur paris sur rv, ) ou avec de la patience, ou qui sait où trouver les bonnes infos (en français de préférence), ou qui connait quelqu'un intéressé pour mettre tout ce petit monde d'aplomb!!!!
Merci infiniment
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 24/12/2012 à 15:27:26
Elle est où ta question là ?
Impossible de faire communiquer ce petit monde? Tu veux dire quoi par là?
Tu veux syncronisé live et logic?
En tout cas si tu veux apprendre à utiliser les logiciel, lis les manuel...
Impossible de faire communiquer ce petit monde? Tu veux dire quoi par là?
Tu veux syncronisé live et logic?
En tout cas si tu veux apprendre à utiliser les logiciel, lis les manuel...
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 15:27:54 ]
maestro0410
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3 Posté le 24/12/2012 à 15:32:04
Jouer sur le clavier (novation) , communiquer avec le logiciel logic! accessoirement faire de la musique!!!
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 24/12/2012 à 15:43:46
Ok.
Tu as branché ton clavier et il a été reconnu par contre ordi?
Ensuite ouvre logic, joue sur ton clavier midi et normalement tu devrais avoir un signal dans logic qui s'allume à chaque fois que tu appuie sur une touche. Ce signal sert à te dire si logic recoit bien les message MIDI de ton clavier.
( Je ne connais pas logic et je sais pas où ce trouve la led qui s'allume)
Si sa marche, il faut maintenant cré une piste MIDI avec un instrument pour pouvoir avoir du son.
Creer une piste midi. Affecte l'instrument que tu veux, active la piste et joue sur ton clavier.
Je ne connais pas logic mais cette démarche est la même pour la plupart des sequenceur il me semble.
Tu as branché ton clavier et il a été reconnu par contre ordi?
Ensuite ouvre logic, joue sur ton clavier midi et normalement tu devrais avoir un signal dans logic qui s'allume à chaque fois que tu appuie sur une touche. Ce signal sert à te dire si logic recoit bien les message MIDI de ton clavier.
( Je ne connais pas logic et je sais pas où ce trouve la led qui s'allume)
Si sa marche, il faut maintenant cré une piste MIDI avec un instrument pour pouvoir avoir du son.
Creer une piste midi. Affecte l'instrument que tu veux, active la piste et joue sur ton clavier.
Je ne connais pas logic mais cette démarche est la même pour la plupart des sequenceur il me semble.
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 15:44:40 ]
maestro0410
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5 Posté le 24/12/2012 à 15:51:28
Non il n'est pas reconnu!!!!! plus maintenant! avec la MAJ d'automap 4!!!!
diablomephisto
985
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 24/12/2012 à 16:09:24
Si ton clavier n'est pas reconnu je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais utilisé mac.
Karl Dekos
2901
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 24/12/2012 à 16:40:15
Avec automap 4 tu as normalement un setup complet étape par étape en fonction du matériel utilisé et de ton logiciel séquenceur.
Reprends bien tout depuis le début avec de la concentration et du zen et ça va aller.
Dans Live il y a notamment une activation du périphérique USB qui doit etre faite dans la fenetre des préférences.
Tout ça est indiqué dans le setup d'automap normalement.
Keep cool...
Reprends bien tout depuis le début avec de la concentration et du zen et ça va aller.
Dans Live il y a notamment une activation du périphérique USB qui doit etre faite dans la fenetre des préférences.
Tout ça est indiqué dans le setup d'automap normalement.
Keep cool...
- < Liste des sujets
- Charte