Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'en peu plus!!!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'en peu plus!!!!
Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum!

Je viens de passer ma matinée à lire, chercher, essayer, taper du poing, insulter mon ordi, les logiciels, etc etc!!!! et je ne m'en sors pas!!!

Matériel : MacBook 2,26 Ghz Intel Core 2 Duo, 4 Go 1067 Mhz DDR3, OS X 10.6.8
Fast Track M Audio.
Novation clavier Remote 37 SL (Automap 4 la nouvelle mise à jour je n'aurai peut-etre pas du!!!)

Logiciel Logic Pro 7, Live 8

Problème : Impossible de faire communiquer tout ce petit monde!!!!!

Y a t il quelqu'un (sur paris sur rv, ) ou avec de la patience, ou qui sait où trouver les bonnes infos (en français de préférence), ou qui connait quelqu'un intéressé pour mettre tout ce petit monde d'aplomb!!!!


Merci infiniment


2
Salut maestro0410 tres NRV^^

Tu devrais peut-etre detailler etape par etape ce qui fonctionne ou pas
  • Ton ordi fonctionne?
  • ton interface audio fonctionne?
  • Ton logic ou Live 8 fonctionne?
  • a ce stade, peut tu faire de la musique, qu'avec la souris, tes drivers sont ils OK, peut tu rentrer des notes sur une piste MIDI avec un vst, tes sorties sont elles configurées?


Deja avec ça on saura si ta config MIDI tient la route et on pourra se pencher sur l'ajout du clavier

Courage courage :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 15:39:36 ]

3
L'ordi est branché et fonctionne parfaitement!

Effectivement Logic fonctionne, je peux lire mes anciens fichiers!!! j'entends mes instruments EXS24 en lecture!
et je peux entrer des notes à la souris!!!!!! mais c'est d'un chiant terrible!
Il doit y avoir un probleme de communication entre le clavier novation et l'ordi 1) je ne le vois apparaitre nul part!

je m'occuperai de live 8 plus tard, le plus urgent c'est logic 7!!!

mais depuis que j'ai branché ce satané clavier pffff plus rien ne sort avec cette mise à jour d'automap!!!
Impossibile de revenir à la version 3 je ne la trouve pas sur le site de novation!

Et effectivement je suis très NRV!!! 7 heures que je planche sur le probleme!!!!

Merci de ton aide!