Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magix audio studio 2004 deluxe

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magix audio studio 2004 deluxe
Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'aide.

Voilà, niveau musique je suis restè fidèle à mon cher compagnon pentium 4 (je sais... C'est le moyen âge).
J'ai une carte mère Asus p4s8x-x. Cette carte a une carte son intégrée (je ne m'y connais pas mais pouvez vous me dire si cette carte son intégrée est bonne?)

Sinon mon problème: lorsque je compose de la musique en l'enregistrant sur les pistes sur magix audio studio (avec mon synthé que je branche par cable rca dans l'entrée jack derrière mon pc) le son parfois sature, lorque par exemple il y a un drum de batterie et un son aigu en même temps, ou un son avec un volume un peu plus fort. Ca sature j'entends comme des grésillements.
Pouvez-vous me dire si je peux règler qqch dans le soft magix afin de ne plus avoir ce soucis ou si malheureusement avec la qualité de la carte son integrée de ma carte mère je n'ai pas le choix?

Ce que je comprends pas cest que si j'écoute un mp3 etc dans mon pc avec media player etc, meme avec bcp de basses et un volume fort ca ne sature pas, ce qui me fait penser que la carte son integrée est capable de suivre.
Alors pourquoi des que cest moi qui crée de la musique en l'enregistrant sur magix audio studio ca sature entre basses et aigu etc?
Et sinon, pensez-vous que min pc est asser costaud pour y installer cubase 5 ou 6

Merci de m'aider
2
Svp.....
3
ta carte son suit pour la lecture mais pas pour l'enregistrement. Si tu as un port usb dispo ou un pci, pour moins de 100 euros tu trouves des cartes sons qui n'ont rien à voir avec une carte son intégrée.
4
Merci pour avoir repondu!