Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo twin duo

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apollo twin duo
Bonjour,
Ma question va sans doute vous paraître d'une grande bêtise : je compte me lancer dans l'achat d'une apollo twin duo pour l'utiliser dans mon Mc Book Pro 2013 2,5 GHZ. Je possède déjà du hardware costaud genre UA 6176, TC electronic M3000, SPL, etc... Vais-je pouvoir les utiliser à la prise et au moment du mix au lieu des plug-in ???
Le reste de mon matos peut se résumer ainsi : Neumann TLM 127, Genelec. Quel logiciel le mieux adapté ?
Merci pour vos réponses, je suis proche de larguer la console intégrée, alors le pas est inquiétant à franchir !!
Que la musique soit avec vous,
VINZ :((:?:
2
Salut tout le monde,
Plus simplement, nous nous demandions si au mixage, nous pouvions par exemple utiliser notre reverb M3000 en boucle dans l'apollo twin afin de l'intégrer sur certaines pistes, en copiant ces dernières ou lors de l'enregistrement final de la piste stereo.... Je ne sais pas si c'est très clair tout cela !!
Bien à vous,
VD
3
Bonjour tout le monde,
Sans vos avis, compliqué de se décider mais bon, on va surement tenter le coup !! J'espère que nous pourrons travailler avec ce que nous avons déjà !! Vos remarques m'auraient rassuré !!! Les gros doutes demeurant sur la puissance du Mac (MacBook Pro 2013 core I5), le logiciel à choisir derrière (Logic ???) ainsi que l'utilisation de ma M3000 au mixage !!!
Bien à vous !