Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche d'une carte son externe pour MAO

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A la recherche d'une carte son externe pour MAO
Bonjour,

Je pars en vacances d'ici 2 semaine et j'aimerais pouvoir faire de la musique en étant en vacances pour m'amuser ^^. Le problème c'est que la carte son de mon ordinateur portable et vraiment mais alors vraiment horrible donc je peux pas l'utiliser pour faire de la MAO. Je précise que je ne compte pas pour l'instant brancher d'appareil dessus, que ce soit guitare, piano ou quoi que ce soit d'autre. Le but principal est juste de réduire la latence et d’améliorer le son ^^. Au cas ou j'utilise un casque senheiser momentum bluetooth ( je l'utilise avec un fil donc ne vous fiez pas du bluetooth ^^). J'ai un budget grand maximum de 120 euros mais je préférerais si la carte son externe coûte dans les 100 euros ou un peu moins. Merci d'avance pour vos réponses !

Ps: Désolé si il y a quelque fautes orthographes ^^
2
behringer umc 202 hd a voir si c'est dispo car elles partent vite. sinon un peu plus cher steinber ur 12 mais autant mettre un peu plus cher que s’arrêter a celle la
Ou si c'est pour du pur transportable et qui craint rien tout en gardant un bon son behringer umC22 dispo sur thomann (les drivers sont sur le site de behringer)

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 16:17:45 ]

3
Merci du conseil mais les deux sont quasi introuvable a part sur thomann et vu qu il me faudrait le plus vite possible la carte son parce que je pars en vacances le 29 et que je pourrais commander que a partir du 26 je prefere priviligier amazon ^^. Tu pense que c est pas mal les cartes asus ou creative ou c'est de la daube ? ^^
4
asus ou creative ca sera pas asio ou alors il faut asio4all et pas terrible comme driver. Mais on peut l'utiliser avec la carte son interne du PC on gang en latence si c'est que ca l'objectif http://www.asio4all.com/
Chez amazon c'est plus cher et voir plus vers presonus ITWO ou IONE.
5
Citation :
Tu pense que c est pas mal les cartes asus ou creative ou c'est de la daube ? ^^


C'est de la daube. C'est hyper cher pour la merde que c'est, en gros c'est de la poudre de perlimpinpin pour geeks.
6
Justement je veux pas de asio 4all c est horrible ce truc quand on est sur flstudio avec, tout sonne bien puis des qu on exporte le son tout sonne mal... J'ai l impression que asio4all embellit le son et c est pas du tout ce que je recherche mais plutot avoir le meme son partout. Amazon c est moins cher a chaque produit que je vois puis payer 5 euros de plus si je peux l avoir plus tot ca me derange pas ^^. https://www.ldlc.com/fiche/PB00183110.html?gclid=CN6J6ey1gM4CFdcK0wod1HsG0w#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping cella la est pas mal ou pas ? Parce que ldlc livre assez rapidement donc je peux aussi commander chez eux ^^. Tu me conseille quoi alors youtou ? ^^

[ Dernière édition du message le 19/07/2016 à 23:10:11 ]

7
asio4all embellit rien du tout, ca creer juste un autres circuit pour le traitement audio qui donne une faibe latence.
Mais Le fait que le son est embellit c'est possible car si tu bosse longtemps sur un morceau tes oreilles s'habitue tu fait un break les oreilles reviennent a 0 et tu reecoute et le resultat est pas celui que tu entendait
Presonus focusrite, steinberg, behringer en gros
8
Ouai je vais partir sur une presonous ione ca m a l air pas mal pour 100 euros ^^
9
ca fera tres bien le job et plus
10
Yep, sur le fond et sur la forme ça sera très largement supérieur aux cartes son creative (divers asio, meilleure connectique, meilleur son, présence de vrais préamplis micro, etc).