Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Bax-Shop , HONTEUX !

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 954 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SAV Bax-Shop , HONTEUX !
Bonjour,

J'ai commandé hier un piano numérique ainsi qu'une pédale sur le site bax-shop.fr pour 375 euros.
La depuis la Thaïlande avec ma CB Thai parce que je reviens en France des demain et que je voulais être livré a mon arrivé.

Mon compte a été prélevé sans délai, mais ce matin un émail annonce la commande comme annulée et que je dois être automatiquement remboursé sur ma CB ... ce qui n'est toujours pas le cas.

Je peux comprendre parce que c'est une CB hors Europe.

J'ai contacté le SAV (sur Roubaix / 0033 (0)3 66 88 08 25) pour avoir plus d'info, et savoir pourquoi l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte.

Je suis tombé sur un mec qui avait accès a mon dossier sans plus d'information que celles dont je dispose.

Mais surtout, il en avait complètement rien a foutre ! Il m'a dit demandé plusieurs fois qu'est-ce que je voulais sur un ton arrogant a la limite insultant.

J'ai déjà été mal traité en tant que client, mais la, ca dépasse toutes les limites.

J'ai 375 euros qui sont dans la nature face a un SAV qui règle ses problèmes avec un bazooka.

A Bax-shop : Ca commence ici sur AudioFanzine. Tant que le problème ne sera pas réglé, j'utiliserai tout mon temps libre pour vous descendre sur tous les sites possible et imaginable. Si seulement votre SAV avait juste un minimum d’humanité.

Informations sur la commande
Numéro de commande: 3742811
Numéro de débiteur: 1201770241
Date de commande: 20-02-2018 18:55:30

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 10:57:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Dépôt de plainte pour vol?
12
@ Alexandretpr77 :
tu leur a bien envoyé un RIB ? j'ai eu un peu le même soucis, j'attendais un remboursement qui tardait chez eux, je les ai appelé, et ils m'ont dit "ah ben oui, mais il faut nous envoyer votre RIB..." Moi je pensais être automatiquement remboursé sur la carte ayant servi à faire l'achat, mais ils ne gardent pas les coordonnées bancaires.
J'ai été remboursé dans la journée ou le lendemain.
Je ne garde pas non plus une bonne image de ce site par ailleurs, mon expérience avec eux a été un peu compliquée...
13
Le produit ne serai plus en stock, ils m'ont remboursé avec un RIB, nickel ;)

Beat Thang 4 Life

14
A lire des threads comme ça, je comprends les boites qui parlent de procès....Clairement l'auteur bien que se décrêtant de bonne foi, se roule par terre en bavant à peine le lendemain de la commande pas encore remboursée.
D'ailleurs, il est plsu repassé ici, vu les dires de son 1er post comme quoi il allait passer son temps libre à gueuler ici jusqu'à remboursement, on peut donc supposer qu'il l'a été, remboursé....

Mais les rageux étant ce qu'ils sont, évidemment il a semble-t-il pas jugé utile de revenir dire que la situation s'était décantée, à son avantage. C'est toujours plus facile de faire un thread ouin ouin rage.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:12:34 ]

15
Pour ça que je parle de dépôt de plainte, généralement les rageux se découragent et ceux qui sont dans leurs bon droit ont moins de scrupules. Ca fait réfléchir.
Au passage, que dit leurs CGV dans ces cas la:
Citation :
Lorsque vous annulez, modifiez ou refusez votre commande déjà payée, Bax Music vous remboursera selon le mode de paiement initial (virement bancaire, carte de crédit ou PayPal). Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais (2 à 5 jours ouvrés), au plus tard dans les 15 jours suivant la date du retour.

Qu'il demandent un RIB est donc hors de leurs conditions pour un payement paypal ou carte...pratique abusive donc...mais l'important est de revoir son argent non?

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 12:35:06 ]

16
Il y a plusieurs modes pour le remboursement, c'est moi qu'ait préféré le RIB ;)

Beat Thang 4 Life

17
Je parlais du cas de gerbil, ce cas la est un abus de leurs part...mais qui en parlant (comme souvent) est rentré dans l'ordre.
18
Bax Shop, c'est sûr qu'ils ont un certain nombre de problèmes : quand on appelle au bureau en France, ils n'ont pas plus d'info que ce qu'on a sur internet ; ils ont des délais à rallonge ; ils sont paranos sur les moyens de paiement (ils m'ont refusé un paiement par CB sous prétexte que c'était plus de 2000€, ont exigé un paiement par chèque, et ont téléphoné pour vérifier le chèque).
Mais ponctuellement, sur certaines promos, ils ont des tarifs imbattables. Je viens de choper une Modfactor à moins de 300€ (annoncée avec 15 jours de délais, finalement 5 semaines).

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 14:45:07 ]

19
Pour ma part, deux commandes nickel suivies de deux catastrophiques.
Même si certains prix valent le coup, le service étant minable, j'ai arrêté d'acheter chez eux.
20
Tiens, ben justement, je commande une bricole pour envoyer a un pote en france pour son anniv.
Je paye colissimo.
Ils envoient via mondial relay.
Je déteste mondial relay suite a plusieurs assez gros problèmes avec eux.
On fait quoi?


Je les ai contacté et ai deja annoncé mon mécontentement ainsi que leurs ait ordonné de me rendre les 2€50 de colissimo puisqu'ils sont passé par leurs transporteur par défaut. En fonction de leurs reponse je leurs ordonne de rappeller le colis et de me rembourser...

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 22:36:39 ]