Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SAV Bax-Shop , HONTEUX !

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion SAV Bax-Shop , HONTEUX !
Bonjour,

J'ai commandé hier un piano numérique ainsi qu'une pédale sur le site bax-shop.fr pour 375 euros.
La depuis la Thaïlande avec ma CB Thai parce que je reviens en France des demain et que je voulais être livré a mon arrivé.

Mon compte a été prélevé sans délai, mais ce matin un émail annonce la commande comme annulée et que je dois être automatiquement remboursé sur ma CB ... ce qui n'est toujours pas le cas.

Je peux comprendre parce que c'est une CB hors Europe.

J'ai contacté le SAV (sur Roubaix / 0033 (0)3 66 88 08 25) pour avoir plus d'info, et savoir pourquoi l'argent n'est toujours pas revenu sur mon compte.

Je suis tombé sur un mec qui avait accès a mon dossier sans plus d'information que celles dont je dispose.

Mais surtout, il en avait complètement rien a foutre ! Il m'a dit demandé plusieurs fois qu'est-ce que je voulais sur un ton arrogant a la limite insultant.

J'ai déjà été mal traité en tant que client, mais la, ca dépasse toutes les limites.

J'ai 375 euros qui sont dans la nature face a un SAV qui règle ses problèmes avec un bazooka.

A Bax-shop : Ca commence ici sur AudioFanzine. Tant que le problème ne sera pas réglé, j'utiliserai tout mon temps libre pour vous descendre sur tous les sites possible et imaginable. Si seulement votre SAV avait juste un minimum d’humanité.

Informations sur la commande
Numéro de commande: 3742811
Numéro de débiteur: 1201770241
Date de commande: 20-02-2018 18:55:30

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 10:57:32 ]

2
Même expérience ici, le SAV baxshop et surtout le gars qui répond au téléphone devrait prendre des cours de diplomatie, comédie et accueil, parce que là, c'est zéro sur vingt!
On a effectivement l'impression de déranger Monsieur et que ce qu'on lui demande n'est pas son problème...
Une fois, pas deux, je n'ai plus jamais commandé chez eux.
...
3
@alexandretrp77 : si c'est pas déja fait, envoie leur un lien vers ce topic, peut-etre. Et d'une ça va les faire réagir, et de deux ça les mettra en éveil et évitera qu'un seul abruti mette en péril toute une équipe, voir carrément la boutique (parce qu'il est surement comme ça tout le temps).
4
Mon argent n'est toujours pas revenu ...
Je leur ai envoyé 2 emails, un en Hollande puisque c'est une boite de ce pays, et un en France. Aucune réponse.
375 euros envolé et aucune nouvelle.
Je sais vraiment pas quoi faire. C'etait des economies pour acheter un petit piano pour pas rester sans rien a mon retour en France. Vraiment sur le cul :(
5
Bon tu gardes la tête froide, il y a des cons partout, c'est une grosse boite et ils vont te rembourser.
Ce n'est pas comme si tu attendais ton remboursement depuis 1 mois non ?!
Tu passes ou repasses par leur formulaire de contact à la noix, tu respires, tu positives, tu peux rappeler, c'est rarement la même personne au bout du fil et tout va rentrer dans l'ordre.
Moi, je n'ai que des bonnes expériences chez eux après 4 achats dont le même qui est tombé en panne 2 fois et changé sans discuter à chaque fois aussi.
Comme quoi...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

6
Je garde la tête froide. Aujourd'hui mardi 27 février, toujours rien de changé et le SAV de bax-shop est toujours aussi catastrophique.
Je devais être rappelé dans la journée, ils ne l'ont pas fait. Juste envoyé un émail pour me dire de me débrouiller avec ma banque ni plus ni moins. J'ai déjà contacté ma banque depuis longtemps !

Pour de vrai, ils en ont rien a fiche. Je galère depuis une semaine pour retrouver mes 375 euros !

bax shop = FUYEZ !
7
C'est compliqué, ils ont parfois des choses que les autres n'ont pas:oops2:

Beat Thang 4 Life

8
J'ai plus de 20 commandes chez eux et aucun soucis.
J'ai même eu une fois du matériel défectueux, je les ai eu au téléphone en expliquant très poliment mon problème et il m'ont répondu avec courtoisie et m'ont proposé une solution de remboursement ou de retour avec envoi d'un nouvel article. J'ai pris la deuxième solution et du attendre 2 bonnes semaines car l'article n'était plus en stock. Au final ma commande est arrivée et l'article était en bon état.

Alors je dis pas dans ton cas c'est pas très drôle mais en même temps je serais curieux de savoir comment tu les a abordé pour parler de ton problème, par ce que si tu les as agréssé dès le départ je comprend très bien que le gars de la hotline est réagi de cette façon même si ça reste pas très courtoi de leur part.

Deuxièment un remboursement par carte se fait pas en 2 jours faut pas rêver non plus, je me souviens qu'avec l'un de leur concurrent allemand j'ai du attendre 2 semaines avant d'être rembourser.

Donc si t'es un peu patient et courtois dans tes contacts via email et téléphone, y aura aucun soucis, ça finira par se résoudre. ;)

Allez courage.

9
je touche du bois, je viens de commander chez eux, une cellule numark qu'ils n'ont pas en stock...;)

Beat Thang 4 Life

10
1er test du sav pour moi: une cymbale très mal emballée (elle sortait du carton si on le penchait...), arrivée avec une trace de choc sur la tranche. mail envoyé hier soir...
edit: il m'ont transmis la procédure de retour ce matin. pour l'instant ça à l'air de bien se dérouler.

[ Dernière édition du message le 14/03/2018 à 10:38:02 ]