Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis empressé en me léchant les babines de télécharger le Jupiter 8, Juno 106, les TR et la TB.
Et quelle est ma belle surprise à la première ouverture du Jupiter 8 dans mon projet actuel : ça lag à mort... Impossible de faire tourner mon projet avec le Jupiter 8 ouvert, c'est pire lorsque que je l'affiche à l'écran. Avec les TR et les TB, ça va à peu près... Un message d'erreur apparaît de manière aléatoire dans Logic : Erreur de Synchronisation Midi ou Audio
J'ai augmenté mon Buffer de 128 à 1024 et là je vois un réel changement en mieux mais c'est pas encore ça.
Après mon projet, par rapport à ma machine, est à l'origine peut être lourd :
- Plusieurs pistes avec le Sculpture que je sais gourmand
- Plusieurs pistes avec des valhalla verb et des Fab Filter
Bref, la question que je pose c'est :
Le problème vient il d'un manque de puissance de ma machine (je suppose que oui) ou y a t il paramétrage spécifique à effectuer ?
Dans les conditions actuelles, je ne vais pas continuer à payer 17 € par mois pour ne pas pouvoir profiter du système totalement.
Merci pour vos retours
Anonyme
1531
2Posté le 22/07/2019 à 10:54:21
Mazette, quand je vois ce que j'arrivais à faire tourner sur un modeste Pentium 3 et 1go de ram sous Gigastudio il y plus de 15 ans en arrière.