Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help!svp!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!svp!
:( Salut a tous!
Voila sa fait quelque temps que jentend parler de pro tool,logic audio,cubase...
J'aimerais bien me lancer pour enregistrer et mettre mes compos sur ce logiciel.
Aujourd'hui j'ai télécharger plein de verssion différentes de chaque programme mais aucune ne marche!! :((
Je comprend pas pourquoi!!j'ai un window xp et jaimerais bien que vous maidiez a choisir un bon logiciel entre ces 3.Sachant que je suis débutant,que jy connais rien en plug ing...,(oui dsl de mon ignorance),et que jaimerais pouvoir brancher ma gratte au pc.
Voila je vous demande un peu daide svp et si possible (SVP) me mettre des liens ou je puisse télécharger un de ces logiciel car g télécharger logi audio platinum pour xp et sa ma pris 1h38 (56k!lol!) pour enfin que dés que je lance linstallation y a marquer cherche les composant a installer..et puis un message derreur apparit et voila.+rien.
lol!
Bon je sai que c'est long mais je supplie de maidez svp.MERCI BCP!! :clin:
Why drink and drive when smocke and fly???
2
Euh... sur AF on va jamais te conseiller de voler un logiciel mais de l'acheter donc prend ton porte monnaie et va t'en acheter un, il marchera forcèment (au pire t'as une garantie) et puis la gamme des cubase commence à 90€ donc c'est pas encore trop cher...
Pour le reste fouille bien AF y'a toutes les réponses. Surtout dans les dossiers...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Dacodak.
Mais plus un pette de tune car g fais lacquisition dune jackson.d'un coffret'et dune sangle dc g que dal!!lol!!!
alors si vous pourriez juste me filer un coup de mai.Meme si c'est juste une démo c'est pas grave.MERCI :clin:
Why drink and drive when smocke and fly???
4
UP!!SVP :mdr:
Why drink and drive when smocke and fly???
5
Pour les démos va sur les sites des éditeurs. GOOGLE est ton ami https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=s%C3%A9quenceur%2Bd%C3%A9mo

Ou tous simplement achète un magazine d'informatique musicale dans le commerce, En géneral ils sont fournis avec un Cd comportant une dizaine de version d'essai. (CD Music, home studio, ...).
6
Sur le site de Cakewalk, une demo de Sonar 3 est dispo également (mais bon 17Mo avec un modem 56k, ca va prendre du temps)
Sinon pr savoir comment t'enregistrer (la guitare + particulièrement si j'ai bien compris), parcours les forums et dossier de ce site.