Sujet Vos avis sur les expansions native instrument

• 203 vues
Sujet de la discussion Vos avis sur les expansions native instrument
Bonjour à tous :bravo:
J'aimerais avoir vos avis et vos retour sur les expansions de chez native instrument.
Valent-elles vraiment le coup ?
Je fais du beatmaking/ de la Mao et je songe à m'en prendre depuis quelque temps...
La différence de prix par rapport à d'autre drum-kit est elle vraiment justifiée ?

si tu as une maschine oui , j'en posséde plusieur et c'est super bien foutu les samples sont de bonnes qualités .
Citation de SonaOne :

Merci de t'a réponse, j'ai Maschine mk3 mais je ne l'utilise pas tous le temps (en fonction du style de musique que je produit).
Est ce que si je compose en midi/ à la souris les expansions auront toujours un intérêt ? :clin:
ça a tout son potentiel dans maschine mais tu peux t'en servir quand même comme bank de samples .

[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 01:06:03 ]

Citation de SonaOne :

D’accord je vois, je trouve sa assez énorme que d’en une expansions NI il y ai environ 60 snares, alors qu’au même prix, un drum kit « classique » en propose 10...
C’est donc aussi pour cela que je me demande si les samples et les one shot sont réellement de qualité ou si c’est là quantité qui primes par rapport au autre drum kit... :clin:
Parce que là l'écart est vraiment conséquent :8O: