Un site de vente de plugins VST à prix cassé
- 28 réponses
- 12 participants
- 3 474 vues
- 13 followers
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2021 à 12:08:27Un site de vente de plugins VST à prix cassé
bonjour,
Je viens de tomber sur ce site avec des prix plus que douteux, est ce qu'une personne ici connais ou a déjà acheté ? J'avais mis un paquet de softs dans mon panier, mais après réflexion........ pas de paiement par PayPal .....
[edit modo: suppression du lien vers le site]
Je viens de tomber sur ce site avec des prix plus que douteux, est ce qu'une personne ici connais ou a déjà acheté ? J'avais mis un paquet de softs dans mon panier, mais après réflexion........ pas de paiement par PayPal .....
[edit modo: suppression du lien vers le site]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 13/05/2021 à 19:56:54
Citation de kriss_ :
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à partager des liens vers le site de cette société, ce qui a uniquement pour conséquence de favoriser un référencement positif sur Google, bref tout bénéf pour un site douteux.. Pour savoir si c'est un site honnête ou non, il suffit de contacter Arturia et de leur demander si ils sont autoriser à vendre des produits Arturia, puisque c'est Arturia qui s'occupe directement de la gestion des licences utilisateurs de tout leur produits, et ils savent qui est autorisé et qui n'est pas autorisé à vendre leur produits. Point.
Citation :Je ne cherche pas a faire de promo avec ce genre de question, mais avant de dire que c'est forcement louche, une discussion autour du sujet n'est pas impossible non plus.
ce n'est pas une discussion la, tu leur fais de la pub avec des liens vers Facebook et Instagram.
En vérité j'ai déja contacté Arturia à ce sujet qui m'a déja répondu, ce que tu aurais dut faire en premier lieu. Je t'invite à les contacter toi même.
L'adresse d'immatriculation c'est un truc bidon, il y a 55 000 sociétés différentes enregistrées à la même adresse, c'est juste un boite postale, n'importe qui sur la planète peut obtenir une domiciliation bidon comme ça. Et tu oublies de dire que cette société a été crée il y a une semaine par une personne de 23 ans...
Alors je n'ai partagé aucun lien, c'est juste une demande d'information sur un marchand qui se présente comme un site sérieux, mais que je trouvais douteux, vu les tarifs.
Merci de lire avant dire n'importe quoi et m'associer dans une démarche de vouloir promouvoir des sites frauduleux.
C'est juste une interrogation, car quand j'ai découvert des sites comme plugin boutique et plein d'autres , j'ai eu exactement la même réaction, en me disant ce n'est pas possible d'avoir des prix aussi bas sur des logiciels qui coutent plusieurs centaines d'euros ......
Je n'ai pas posé la question aux different sociétés, c'est tout simplement parce que sur un forum il y a divers profils d'utilisateurs et c'est beaucoup plus réactif.
Ce n'est surement pas grâce à moi si un site arrive en tête sur Google, d'ailleurs c'est en étant sur un site marchand officiel que j'ai vu la bannière publicitaire de ce site......
Enfin bref......Hormis les prix très bas, je serais tombé dans le panneau ....
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 23:34:51 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/05/2021 à 23:36:21
Citation de lolodilolo :
J'ai pas pris çà pour de la pub, mais un avertissement. Et ayant déjà été usurpé par un site sur internet mais pour des contrôles alcootest obligatoires, il
vaut mieux prévenir que guérir et devoir changer de carte bancaire.
Merci Dj papi pour l'info.
De toutes façons, ceux qui veulent trouver des logiciels pas chers savent très bien comment faire.
Merci...
kriss_
1347
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 13/05/2021 à 23:39:28
Citation :
Merci de lire avant dire n'importe quoi et m'associer dans une démarche de vouloir promouvoir des sites frauduleux.
Tu mets quinze milles liens différents (hyperbole) qui vont tous sur le même site d'arnaques via réseaux sociaux , alors qu'un modérateur t'as dit de ne pas mettre des liens vers ce site. à un moment il faut arrêter... des sites frauduleux comme ça il y en a plein sur internet. Ce sont des sites crées en 2 minutes avec Shopify. Bref "prix cassés" parce qu'ils te vendent du piraté qu'ils ont eut gratuitement...
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/05/2021 à 23:51:37
Citation de lolodilolo :
J'ai pas pris çà pour de la pub, mais un avertissement. Et ayant déjà été usurpé par un site sur internet mais pour des contrôles alcootest obligatoires, il
vaut mieux prévenir que guérir et devoir changer de carte bancaire.
Merci Dj papi pour l'info.
De toutes façons, ceux qui veulent trouver des logiciels pas chers savent très bien comment faire.
Merci..... j'ai faillie me faire avoir, si on enlève les prix qui sont pas dans la norme, franchement ça passe comme une lettre à la poste.....
Petite précision, j'ai volontairement choisi ce titre afin d'attiré l'attention, en pensant que mon ancienneté sur audiofanzine suffirai à prouver ma bonne fois.....
[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 23:52:01 ]
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/05/2021 à 00:18:14
Citation de kriss_ :
Citation :Merci de lire avant dire n'importe quoi et m'associer dans une démarche de vouloir promouvoir des sites frauduleux.
Tu mets quinze milles liens différents (hyperbole) qui vont tous sur le même site d'arnaques via réseaux sociaux , alors qu'un modérateur t'as dit de ne pas mettre des liens vers ce site. à un moment il faut arrêter... des sites frauduleux comme ça il y en a plein sur internet. Ce sont des sites crées en 2 minutes avec Shopify. Bref "prix cassés" parce qu'ils te vendent du piraté qu'ils ont eut gratuitement...
Tu n'exagères pas un peu c'était une manière de savoir si oui ou non, on était tous d'accord.... Je n'ai pas cessé de dire que je le trouvais frauduleux ..... Et puis désolé de ne pas connaître tous les sites qui utilisent des stratagèmes pour tromper les futurs acheteurs.
Je n'utilise que des site officiel, d'ou mon ignorance sur cette méthode que je ne connaissais pas.
La présentation du site était tellement bien faite que sur le moment, je me suis dit ce n'est pas possible que ce soit une arnaque, mais en même temps les prix n'était réaliste..... Donc je me suis dit, soit je vais louper l'affaire du siècle, soit je vais avoir de gros problèmes.......
PS: J'avais déjà mis les liens avant la modération et c'était juste une représentation des résultats trouvés sur Internet après avoir mené ma petite enquête.
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 00:32:02 ]
pierrevigneron
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 20/05/2022 à 10:18:18
Bonjour à tous,
Je déterre un peu ce sujet avec un autre sujet qui s'en rapproche la revente de vst/vsti. Avez-vous déjà fait ? Quels lois régissent la revente en europe ou à l'étranger ? Personnellement j'aimerais en revendre quelques-uns dont je ne me sers plus. Des tuyaux ? Merci
Je déterre un peu ce sujet avec un autre sujet qui s'en rapproche la revente de vst/vsti. Avez-vous déjà fait ? Quels lois régissent la revente en europe ou à l'étranger ? Personnellement j'aimerais en revendre quelques-uns dont je ne me sers plus. Des tuyaux ? Merci
Vj om boy
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 25/06/2024 à 11:30:21
Bonjour, merci pour vos commentaires,
Je viens de voir ce site, audioplugindiscount,
(moderation : lien avec adresse supprimé)
avec le Total Bundle de Fabfilter, avec Pro Q3 et une dizaine d'autres plugins pour... 249 $ au lieu de 2000 $, vous en pensez quoi?
Est-ce une arnaque ?
Truc bizarre: pas de checkout/ paiement directement, ils envoient un mail pour ça...
Merci pour vos avis.
Je viens de voir ce site, audioplugindiscount,
(moderation : lien avec adresse supprimé)
avec le Total Bundle de Fabfilter, avec Pro Q3 et une dizaine d'autres plugins pour... 249 $ au lieu de 2000 $, vous en pensez quoi?
Est-ce une arnaque ?
Truc bizarre: pas de checkout/ paiement directement, ils envoient un mail pour ça...
Merci pour vos avis.
sample-and-hold
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 25/06/2024 à 15:56:04
Site inconnu et prix du Total Bundle bidon, à fuir.
Coramel
6638
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 25/06/2024 à 16:11:11
Oui, ça semble clairement une arnaque.
Vj om boy, j'ai édité ton message pour retirer l'adresse.
Vj om boy, j'ai édité ton message pour retirer l'adresse.
Présentez vous sur AudioFanzine
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 26/06/2024 à 15:58:27
Bon, alors je reviens un petit peu là-dessus, car j’ai constaté aussi que certains site comme Audi plugin deals arrive aussi à proposer des VST à -60 %. Est ce que pour autant c’est de l’arnaque?
[ Dernière édition du message le 26/06/2024 à 15:59:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte