Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un site de vente de plugins VST à prix cassé

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 751 vues
  • 7 followers
1 Un site de vente de plugins VST à prix cassé
bonjour,
Je viens de tomber sur ce site avec des prix plus que douteux, est ce qu'une personne ici connais ou a déjà acheté ? :8O::oo: J'avais mis un paquet de softs dans mon panier, mais après réflexion........ :non: pas de paiement par PayPal .....:non:

[edit modo: suppression du lien vers le site]
2
heuuu tu crois vraiment que tu vas avoir ozone 9 à 3 balles ... y a même pas à faire preuve de réflexion !
3
Vu que tout est à 3$, tu ne risque rien d'essayer sur un produit non ?
Mais en effet, c'est étrange....

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

4
Citation de delchambre :
heuuu tu crois vraiment que tu vas avoir ozone 9 à 3 balles ... y a même pas à faire preuve de réflexion !


Non, mais plus rien ne m'étonne...... Et pourquoi pas ? native , Waves et autres proposent bien régulièrement des tarifs à -50%,-70%....
Je me suis déjà acheté en promo des VST à 9€ sur plugin boutique.

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 12:49:07 ]

5
T'as intérêt à créer une carte bancaire virtuelle. D'autant plus qu'il n'y a que 29 logiciels proposés à la vente.
J'ai jamais vu Pigments à 3 euros au lieu de 500. çà vaut 500 Dollars Pigments ?
6
Ce lien c'est 100% de l'arnaque, ou ils te vendent des produits qu'ils ont récupérés sur des sites de piratage. Bref, ne soyez pas assez bête pour communiquer vos informations bancaires à ces gens...

Citation :
Vu que tout est à 3$, tu ne risque rien d'essayer sur un produit non ?


Bien sur que si, tu risques de te faire refourguer, au mieux, un logiciel piraté avec virus et trojans à la clef. Ne faites pas la promotion de ce genre de site bidon évident. Et bien sur aucune addresse physique, tu ne sais même pas qui opère ce site.

Une arnaque exploite toujours les vices des gens, la c'est une offre alléchante qui défie tout bon sens.

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 13:49:04 ]

7
Citation de kriss_ :
Ce lien c'est 100% de l'arnaque, ou ils te vendent des produits qu'ils ont récupérés sur des sites de piratage. Bref, ne soyez pas assez bête pour communiquer vos informations bancaires à ces gens...

Citation :
Vu que tout est à 3$, tu ne risque rien d'essayer sur un produit non ?


Bien sur que si, tu risques de te faire refourguer, au mieux, un logiciel piraté avec virus et trojans à la clef. Ne faites pas la promotion de ce genre de site bidon évident. Et bien sur aucune addresse physique, tu ne sais même pas qui opère ce site.

Une arnaque exploite toujours les vices des gens, la c'est une offre alléchante qui défie tout bon sens.



Petite mise au point.......c'est une question, qui est très loin d'être bête, je partage entièrement vos doutes et je déconseille fortement d'acheter sur ce site (Pour l'instant :mrg:) même si l'offre parait super intéressante.
Je me répète peut-être , sur plugin boutique on trouve aussi des VST qui était vendu entre 200€ et 300 € a moins de 10€ ,idem sur plugin Deals, j'ai acheté pour moins de 80€ deux banques Keepforest. vendu seul 149€ (Evolution ATLANTICA) et 199€ (Evolution: Dragon). Au début, j'ai vraiment hésité avant d'acheter sur ces sites en pensant que c'était aussi une arnaque.

Je ne cherche pas a faire de promo avec ce genre de question, mais avant de dire que c'est forcement louche, une discussion autour du sujet n'est pas impossible non plus.


[edit modo: merci de ne plus partager de lien ou le nom de ce site]

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 15:39:19 ]

8
Citation de Dj :
bonjour,
Je viens de tomber sur ce site avec des prix plus que douteux, est ce qu'une personne ici connais ou a déjà acheté ? :8O::oo: J'avais mis un paquet de softs dans mon panier, mais après réflexion........ :non: pas de paiement par PayPal .....:non:

[edit modo: suppression du lien vers le site]


:8O::8O: donc coupable d'office.....je suis aussi complice alors?
9
Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines à partager des liens vers le site de cette société, ce qui a uniquement pour conséquence de favoriser un référencement positif sur Google, bref tout bénéf pour un site douteux.. Pour savoir si c'est un site honnête ou non, il suffit de contacter Arturia et de leur demander si ils sont autoriser à vendre des produits Arturia, puisque c'est Arturia qui s'occupe directement de la gestion des licences utilisateurs de tout leur produits, et ils savent qui est autorisé et qui n'est pas autorisé à vendre leur produits. Point.

Citation :
Je ne cherche pas a faire de promo avec ce genre de question, mais avant de dire que c'est forcement louche, une discussion autour du sujet n'est pas impossible non plus.

ce n'est pas une discussion la, tu leur fais de la pub avec des liens vers Facebook et Instagram.

En vérité j'ai déja contacté Arturia à ce sujet qui m'a déja répondu, ce que tu aurais dut faire en premier lieu. Je t'invite à les contacter toi même.

L'adresse d'immatriculation c'est un truc bidon, il y a 55 000 sociétés différentes enregistrées à la même adresse, c'est juste un boite postale, n'importe qui sur la planète peut obtenir une domiciliation bidon comme ça. Et tu oublies de dire que cette société a été crée il y a une semaine par une personne de 23 ans...

[ Dernière édition du message le 13/05/2021 à 19:11:57 ]

10
J'ai pas pris çà pour de la pub, mais un avertissement. Et ayant déjà été usurpé par un site sur internet mais pour des contrôles alcootest obligatoires, il
vaut mieux prévenir que guérir et devoir changer de carte bancaire.
Merci Dj papi pour l'info.
De toutes façons, ceux qui veulent trouver des logiciels pas chers savent très bien comment faire.