Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche particulière

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 136 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche particulière
Bonjour.
Je viens faire mon premier post et je n'ai pas trouvé réponse ou sujet similaire donc j'espère pouvoir être aidé facilement.
Je connaissais quelqu'un il y a un peu longtemps, entre 15 et 20ans, et il faisait du son de Rave. Il avait une table avec des boutons carré, faisait des rythmes avec ses doigts et passait d'un carré à l'autre, il enregistrait ses sons comme ça. Il avait aussi la possibilité d'enregistrer des sons sur sa télé comme des passages de films etc.
Ma question est la suivante : comment s'appelle cet instrument ainsi que l'objet qu'il utilisait pour enregistrer des morceaux de films. Je n'ai plus de contact avec cet ami suite à des déménagements etc.
Merci pour vos réponses
2
Probablement un sampler/groovebox type Akaï MPC ou Korg Electribe ?
3
Ola et merci pour cette réponse. Ce n'est pas les mêmes machines mais ça ressemble à ça. J'ai un gros anniv à faire et jaimerais faire plaisir à un pote mais je ne peux pas y demander comment ça s'appelle. Il sait que je mix pas, il se serait douté de quelque chose lol.
Merci à plus
4
L'astuce facile pour un cadeau c'est de faire croire au pote que tu veux acheter pour toi, l'objet que tu veux offrir. Autant savoir ce que ton pote acheterait si il voulait. Demander à des gens que tu ne connais même pas, tu vas juste te planter de cadeau. A savoir aussi que ce genre de materiel coute relativement cher, ça va pas être un cadeau à 100 euros, donc autant demander avant, avant de dépenser 400 euros dans un truc dont ton pote ne veut pas.