Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

aide demandée Problème de licences plugins Waves

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 206 vues
  • 4 followers
Problème de licences plugins Waves#1
J'ai un problème assez gênant !!!!
J'ai téléchargé un plugin gratuit d'une autre marque, (que waves) et une fois le téléchargement terminé,
lorsque j'ai essayé d'ouvrir Logic Pro, j'ai reçu ce message:
CLA guitars n'a pas de licence, veuillez vérifier que vous disposez d'une licence valide, puis cliquez sur « rescan licenses » !!!
Ainsi que pour tous mes autres plugins Waves, que j'avais bien sûr tous achetés et payés,
et pour lesquels je n'avais jamais eu de problème jusqu'à présent !
Lorsque je clique sur 'rescan license', ça ne change rien, les licences ne semblent pas être enregistrées dans mon ordinateur!!!
J'ai copié ce qui semble être les N° de licence sur mon compte Waves, mais je ne sais quoi en faire, ou aller sur l'ordi pour la copier-coller?
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît, je ne sais pas comment résoudre ce problème !!!
Merci d'avance.
N'aurais-tu pas changé de système Mac OS X sur ta machine Apple, récemment ?
Bonjour merci pour ta réponse.
Non, absolument rien changé.
Maintenant que j'y pense, changé le disque dur il y a 3 ans (après l'achat des plugins)
dans un apple store, ils ont tout réinstallé avec succès et encore une fois, je n'ai jamais eu aucun problème depuis.
Bah sinon, pourquoi ne contactes-tu pas Waves, cet éditeur étant assez réactif ?
Je l'ai fais, pour l'instant, pas de réponse!
d'ici 1 ou 2 jours, je les relancerai.
Merci quand même
Bah, tiens nous également au courant: mais si le plug-in était gratuit, il faut quand même l'enregistrer sur ton compte, chez Waves .