Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Martin Audio

Martin Audio WS2 / W2 - demande d'infos.

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 71 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Martin Audio WS2 / W2 - demande d'infos.
Bonjour à tous.

Notre petite association a récemment fait l'acquisition d'un système Martin Audio WS2 (x2) + W2 (x4). Ce système est fait pour fonctionner avec un filtre Martin Audio WX3 + une plug-in card WX3A-ASF conçue pour les speakers W1, 2 ou 3. On est ravi et assez étonnés de la qualité du rendu (ce système aura bientôt 30 ans!). J'ai quelques questions et je vous remercie par avance de toutes les infos que vous pourriez nous donner sur cette "Wavefront Professional Series". (historique, date de production, clubs ou salles qui les aurait utilisées etc..)

Mes questions :

Pour les W2 : les HP sont des Martin AUDIO DLS 231 qui sont des OEM de B&C. introuvables aujourd'hui. sauriez vous ou en trouver et/ou par quels HP on pourrait les remplacer si le besoins se présente ?

Le Filtre WX3A + carte WXA-ASF : si nous décidions de le remplacer par un processeur numérique, auriez vous des suggestions ? Marque, modèle ? (budget asso...)

On a mis une petite Soundcraft UI16 pour des raisons pratiques (cf photo). Certains me disent que ça va gâcher la qualité du son. Votre avis sur la question ? une suggestion d'une autre petit table de mixage rackable pour la remplacer ? pourrions nous nous en passer si on passe sur un processeur numérique ?

Un grand merci pour votre aide, Bien à vous,

Max.
6712387.jpg
6712289.jpg6712288.jpg

max&s=d3dd77a42095e1ba536b7c21c65f95db[/img]

c65f95db[/img]

[ Dernière édition du message le 08/01/2026 à 17:32:55 ]