Cherchons ingé son pour master album 13 titres
- 16 réponses
- 7 participants
- 3 029 vues
- 6 followers

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/07/2008 à 10:55:23Cherchons ingé son pour master album 13 titres
J'ai repéré quelques adresses sur Google mais je me dis qu'il y a sur AF des vrais artistes passionnés.
On a un morceau prêt à être masterisé en essai, donc si kk1 veut s'y coller.
Si ça matche le travail sera bien sur rémunéré.
On a un morceau prêt à être masterisé en essai, donc si kk1 veut s'y coller.
Si ça matche le travail sera bien sur rémunéré.

ColorSound Mastering
13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 05/07/2008 à 01:12:44
Hello , je te conseille un nouveau studio ! j'ai masterisé y a une 10 de jours mon album .
Matos terrible avec prix pour auto prod ! que du bonheur
Color sound studio dans le 18 eme
Je crois que tu peux venir test ton 1 Er titre pour entendre le résultat
Matos terrible avec prix pour auto prod ! que du bonheur
Color sound studio dans le 18 eme
Je crois que tu peux venir test ton 1 Er titre pour entendre le résultat
0

Anonyme
3446

3 Posté le 05/07/2008 à 01:28:16
Salut,
il y a un moderateur qui s'appelle rroland, demande lui il a l'air de toucher sa bille.
il y a un moderateur qui s'appelle rroland, demande lui il a l'air de toucher sa bille.
0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 05/07/2008 à 09:36:56
Il m'a contacté. En effet il a l'air de s'y connaitre a fond...
0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 09/07/2008 à 11:16:46
Pour ceux que le sujet du Mastering intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur ce sujet de notre forum qui contient quelques exemples édifiants en la matière.
http://freelaunch.heavenforum.com/l-album-the-album-f1/black-or-red-comme-titre-test-ultime-methode-de-travail-t56-60.htm#703
http://freelaunch.heavenforum.com/l-album-the-album-f1/black-or-red-comme-titre-test-ultime-methode-de-travail-t56-60.htm#703
0

Anonyme
65640

6 Posté le 17/07/2008 à 12:54:24
Citation : Pour ceux que le sujet du Mastering intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur ce sujet de notre forum qui contient quelques exemples édifiants en la matière.
J'ai pas parcouru ni tout le thread, et encore moins tous les sujets, mais dans le peu que j'ai lu, il y a de grosses erreurs de debutant, surtout sur l'histoire des niveaux sonores.
0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/07/2008 à 13:56:27
Biin pourtant les gens qui se sont proposés à faire le master ne sont pas supposés être des débutants... Dans ce que nous avons reçu il y a du boulot d'AFiens qui bossent sur plug-ins mais il y a des studios qui ont pinion sur rue....
Là finalement tu en dis trop... ou pas assez.
Là finalement tu en dis trop... ou pas assez.
0

Anonyme
65640

8 Posté le 17/07/2008 à 14:10:00
Citation : Là finalement tu en dis trop... ou pas assez.
Ben comme j'ai écrit, j'ai pas tout lu, juste rapidos le thread dont t'as filé le lien. Et les erreurs concernaient le niveau sonore maximal acceptable, qui ne releve pas de choix artistiques, mais de contraintes techniques immuables.
mais bon, je vais pas en parler 3 plombes : je suis ptet tombé sur le seul post à coté de la plaque....
c'est pas que j'en ai trop dit ou pas assez, c'est juste que j'en ai lu trop ou pas assez, honte sur moi....

0

Anonyme
3446

9 Posté le 17/07/2008 à 14:15:11

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 17/07/2008 à 17:11:31
Purée la tartine... Mais je vais tenter de lire ce thread de bout en bout 

0

rroland
27337

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 26/07/2008 à 11:27:48
Assez d'accord avec youtou... j'ai lu quelques jolies bourdes très "amateurs"
Cela n'enlève rien à la pertinence et la justesse de certaines remarques (et c'est ce qui donne selon moi cet aspect amateur, le mélange de choses justes et d'autres très à côté de la plaque...)
Cela n'enlève rien à la pertinence et la justesse de certaines remarques (et c'est ce qui donne selon moi cet aspect amateur, le mélange de choses justes et d'autres très à côté de la plaque...)
0
Rroland www.studiolair.be

PHil Martins
2087

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 31/07/2008 à 17:48:09
Hello,
Ben moi j'ai tout lu et franchement j'ai vraiment apprécié !
j'ai d'ailleurs voulu m'inscrire sur votre forum mais le système me "rejette" ...
Je voulais savoir si le titre actuellement sur myspace est la version mastérisée par master+ ?
Merci pour la précision et bon courage avec vos histoires de chanteur
Ben moi j'ai tout lu et franchement j'ai vraiment apprécié !
j'ai d'ailleurs voulu m'inscrire sur votre forum mais le système me "rejette" ...
Je voulais savoir si le titre actuellement sur myspace est la version mastérisée par master+ ?
Merci pour la précision et bon courage avec vos histoires de chanteur

0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 31/07/2008 à 18:42:40
Oui c'est Master+
Si ça te dit je te crée un pseudo, envoie moi tes infos en privé sur AF... Je viens de tester et ça marche normalement...
Je viens de voir qu'il y a deux nouveaux utilisateurs : pulse et pulseconcept sur notre forum. C'est peut-être au niveau de la validation qu'il y a problème. Regarde si ton anti spam a pas mis le mail de validation à la poubelle.

Si ça te dit je te crée un pseudo, envoie moi tes infos en privé sur AF... Je viens de tester et ça marche normalement...
Je viens de voir qu'il y a deux nouveaux utilisateurs : pulse et pulseconcept sur notre forum. C'est peut-être au niveau de la validation qu'il y a problème. Regarde si ton anti spam a pas mis le mail de validation à la poubelle.
0

PHil Martins
2087

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 04/08/2008 à 10:16:52
Oui c'est moi les 2 utilisateurs 
j'ai fait depuis le boulot car plus d'adsl depuis la maison (panne)
ceci explique peut etre cela ...
je pense qu on va aussi faire mastériser un titre par master+ (vu votre prise de tete pour choisir LE bon mastériseur

j'ai fait depuis le boulot car plus d'adsl depuis la maison (panne)

ceci explique peut etre cela ...
je pense qu on va aussi faire mastériser un titre par master+ (vu votre prise de tete pour choisir LE bon mastériseur

0

MaronSui's
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 05/09/2008 à 21:44:32
Salut,
Je suis dispo si tu cherches encore!
on pourrai faire un essai sur un titre représentatif de ton album!
je ferai ça gratuitement. car je suis l'ISTS de paris et je voudrais me perfectionner, du coup on y gagne tous les deux.
contacte moi.
Oliv'
Je suis dispo si tu cherches encore!
on pourrai faire un essai sur un titre représentatif de ton album!
je ferai ça gratuitement. car je suis l'ISTS de paris et je voudrais me perfectionner, du coup on y gagne tous les deux.
contacte moi.
Oliv'
Message de modération : Pas de coordonnées persos dans les forums...
0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 06/09/2008 à 11:10:56
On a fixé notre choix mais merci quand même pour la proposition.
0

Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 22/11/2008 à 17:26:18
L'album est masterisé... Nous sommes enchantés du résultat 

0
- < Liste des sujets
- Charte