Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherchons ingé son pour master album 13 titres

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherchons ingé son pour master album 13 titres
J'ai repéré quelques adresses sur Google mais je me dis qu'il y a sur AF des vrais artistes passionnés.
On a un morceau prêt à être masterisé en essai, donc si kk1 veut s'y coller.
Si ça matche le travail sera bien sur rémunéré.
2
Hello , je te conseille un nouveau studio ! j'ai masterisé y a une 10 de jours mon album .
Matos terrible avec prix pour auto prod ! que du bonheur
Color sound studio dans le 18 eme
Je crois que tu peux venir test ton 1 Er titre pour entendre le résultat
3
Salut,

il y a un moderateur qui s'appelle rroland, demande lui il a l'air de toucher sa bille.
4
Il m'a contacté. En effet il a l'air de s'y connaitre a fond...
5
Pour ceux que le sujet du Mastering intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur ce sujet de notre forum qui contient quelques exemples édifiants en la matière.
http://freelaunch.heavenforum.com/l-album-the-album-f1/black-or-red-comme-titre-test-ultime-methode-de-travail-t56-60.htm#703
6

Citation : Pour ceux que le sujet du Mastering intéresse, vous pouvez jeter un oeil sur ce sujet de notre forum qui contient quelques exemples édifiants en la matière.
http://freelaunch.heavenforum.com/l-album-the-album-f1/black-or-red-comme-titre-test-ultime-methode-de-travail-t56-60.htm#703



J'ai pas parcouru ni tout le thread, et encore moins tous les sujets, mais dans le peu que j'ai lu, il y a de grosses erreurs de debutant, surtout sur l'histoire des niveaux sonores.
7
Biin pourtant les gens qui se sont proposés à faire le master ne sont pas supposés être des débutants... Dans ce que nous avons reçu il y a du boulot d'AFiens qui bossent sur plug-ins mais il y a des studios qui ont pinion sur rue....

Là finalement tu en dis trop... ou pas assez.
8

Citation : Là finalement tu en dis trop... ou pas assez.



Ben comme j'ai écrit, j'ai pas tout lu, juste rapidos le thread dont t'as filé le lien. Et les erreurs concernaient le niveau sonore maximal acceptable, qui ne releve pas de choix artistiques, mais de contraintes techniques immuables.
mais bon, je vais pas en parler 3 plombes : je suis ptet tombé sur le seul post à coté de la plaque....

c'est pas que j'en ai trop dit ou pas assez, c'est juste que j'en ai lu trop ou pas assez, honte sur moi.... :oops:
9
10
Purée la tartine... Mais je vais tenter de lire ce thread de bout en bout :bravo: