Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2016 à 00:22:44Quel compreseur hardware avec un multiface et des bm5a et sub8
Bonjour,
Voilà ma chaîne : multiface II + quadmic + bm5a + sub8
Je compose avec des bons synthés comme un andromeda entre autre et travaille sous linux avec Ardour. Le cas échéant pour des sources externes comme du violon j'ai un AT4040.
Quand tout est mixé je souhaiterais sortir mes 2 pistes master par la multiface pour aller dans un compresseur hardware puis revenir dans l'ordi. Alors je me pose la question, vu la quantité astronomique de possibilités à tous les prix de quelle machine vers laquelle me tourner et pour avoir une chaîne assez cohérente ? J'ai bien repéré par exemple l'Elysia xpressor qui me semble abordable, surtout en occasion ou alors un dbx 160 S en occasion, qu'en pensez-vous ?