Sujet [News] Apple Time Capsule
- 9 réponses
- 6 participants
- 909 vues
- 6 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2008 à 19:02:06[News] Apple Time Capsule
Apple dévoile sa solution de sauvegarde sans fil : Time Capsule.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Malkhav
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 16/01/2008 à 19:17:36
On la trouve aussi en pré-commande sur le store français, pour les tarifs c'est comme d'habitude on met un € au lieu du $
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 16/01/2008 à 20:37:39
Au passgae chez Apple il y a aussi la sortie imminete du laptop Air.
Bon ormis qu' il est archi mince, a un pad multitouche , il semble assez pauvre en connexion. Ceci dit ca fait une nouvelle news non ?
Bon ormis qu' il est archi mince, a un pad multitouche , il semble assez pauvre en connexion. Ceci dit ca fait une nouvelle news non ?
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/01/2008 à 20:48:57
Oui et qui paraitra demain si tu veux tout savoir.
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 16/01/2008 à 21:33:36
En même temps si je puis me permettre je ne sais pas si la news qui paraîtra demain aura sa place spécialement sur ce site! En effet, une machine - aussi séduisante soit-elle - avec un disque dur aussi lent - 4200 T/M et seulement 80Go, un seul port USB et PAS DE FIREWIRE n'a aucun sens - selon moi - pour faire de la MAO. sans parler du prix bien entendu!
Par contre ce Time Capsule est le genre d'outil super cool pour bosser l'audio et les sauvegardes sans se prendre la tête! Et ça reste relativement pas trop cher pour le coup - ou pour une fois! -.
Par contre ce Time Capsule est le genre d'outil super cool pour bosser l'audio et les sauvegardes sans se prendre la tête! Et ça reste relativement pas trop cher pour le coup - ou pour une fois! -.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 16/01/2008 à 21:44:32
C clair que le air ca a plus l' air d' un gadget qu' autre chose (un peu comme le Itouch d' ailleurs. Tu paye le meme prix que le pod normal mais tu as 76 go de moins en stockage... OK c' ets joli mais bon ...).
Pour sortir du hors sujet ben ce petit time capsule c' est une bonne idee.
Je sais pas si concretement ca ira assez vite pour que le sequenceur enregistre direct dessus ou pour jouer en DJ des morceau stocker, mais avec ma config live/dj, je sais souvent plus ou poser mon disque dur avec tous les fil et les boite de partout (controlleur midi, carte son ...)
Pour sortir du hors sujet ben ce petit time capsule c' est une bonne idee.
Je sais pas si concretement ca ira assez vite pour que le sequenceur enregistre direct dessus ou pour jouer en DJ des morceau stocker, mais avec ma config live/dj, je sais souvent plus ou poser mon disque dur avec tous les fil et les boite de partout (controlleur midi, carte son ...)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/01/2008 à 22:56:49
Citation : une borne Wi-Fi 802.11n pour le transfert à haute vitesse (jusqu'à 540Mbit/sec. tout de même)
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 16/01/2008 à 23:19:35
Dans la news il y a ecrit :
ce qui en francais veut dire qu' il s' agit d' une vitesse MAXIMALE et non une vitesse moyenne et encore moins une vitesse minimale.
Donc en aucun cas cela renseigne sur ce que l' on peut REELLEMENT attendre de la vitesse de transfert, en situation avec un ordi qui tourne in Live avec plug ...
Citation : jusqu'à
ce qui en francais veut dire qu' il s' agit d' une vitesse MAXIMALE et non une vitesse moyenne et encore moins une vitesse minimale.
Donc en aucun cas cela renseigne sur ce que l' on peut REELLEMENT attendre de la vitesse de transfert, en situation avec un ordi qui tourne in Live avec plug ...
K.s
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/01/2008 à 02:15:15
Je me le prends dés que ça sort !!!
dvalinlegris
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/01/2008 à 09:03:29
Bah cette vitesse est valable si tu as un seul ordi qui bosse avec, et qu'il est suffisamment proche de l'engin pour qu'il n'y ait pas d'interférences entre les 2 je suppose.. M'enfin...
Hors sujet : Le macbook air est pour moi un gadget geek.. + une démo technologique qu'un appareil ayant une réelle utilité, et encore moins en son. Tout est en option : du lecteur optique au divers ports... Le tout se branche sur un unique port USB xD.. Donc il faudra faire des choix.. Donc personnellement je trouve ca beau, mais useless (j'ai hate de voir le topic de la news du dit laptop )
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
- < Liste des sujets
- Charte