Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2003 à 17:16:48Scsi, c'est fini!.
Bon, c'est cool, mon sampleur à une connection scsi pour acceuillir genre zip Iomega scsi...
Mais VOILA!Y en a plus nul part!!!
J'ai bien pensé sinon de passer par une carte PCI-Scsi pour faire des backup sampler-PC à défaut de cartouche ZIP.....
Convertisseur scsi-usb?
D'autres avis?
Ebay
t'en as tous les soirs des zip skeuzi d'okaz.
0
Guess
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/04/2003 à 22:01:05
Acheter un hd scsi externe le plus gros possible et le partitionner certains sampleur ne peuvent pas gerer au de la de 512 mo
avant de le remplir tu auras changer de smpler d ici la
0
Fred3023
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/04/2003 à 21:32:35
Mais si t'en trouves du zip scsi...meme neuf (exemple : une toute petite boutique informatique au fond du cher...y a 10 jours, tu veux l'adresse )
0
Anonyme
521397
5Posté le 02/05/2003 à 23:02:17
Mais non c'est pas fini : regardez mes annonces
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/05/2003 à 23:05:13
J'ai vu BaRna!!!
Elle même vraiment chouette ton anonnce!Fun quoi......
Ouais c'est clair Rubbergang, Mais on ne peut pas dire que l'on soit rassurer pour la "longévité" du syteme scsi!!
J'en ai trouvé d'occaz, mai vue le nombre d'appareils musicaux en scsi qu'il y a à travers le monde, j'aurai pensé quand même que les fabriquants n'auraient pas laisser tomber le truc!!!