Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel ecran plats

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel ecran plats
Bonjour à tous
ayé ma config est finito et grace à vous tous :bravo:
je vais l'acheter la semaine prochaine (je suis super content)
je resume vite fait l'aboutissement de mes different post dans lesquel vous avez été extremement actifs et je vous en remercie
SHUTTLE SS51G
PIV 2.4 GHz
2 X 512 Ram 2700
1HD MAXTOR 80Go pour le systeme etc
1HD MAXTOR 120Go 8Mo cache pour l'enregistrement
WIN XP pour le systeme
(le tout acheter chez charlie 12 qui je vous le rappel est le magazin le moins chere de paris et meme du monde en matiere d'informatique) :aime:
et un graveur PLEXTOR (pour le principe)
il ne me reste plus que l'ecran à definir
le budget est d'environ 500 € et l'ecran doit etre plat et en 17" mais j'avous avoir lu et vue pas mal d'ecran mais je ne comprend pas trop comment choisir (le seul qui ma semblé potable est samsung)
merci de me fair part de vos experiences et de vos conclusion afin que une fois de plus je ne me trompe pas :D:
SPUD sound design et+
2
Je suis pas expert en écrans plats, mais si tu destines ton PC a la zique et a la zique uniquement, alors ne te galere pas avec le choix de ton ecran : prend le moins cher possible et mets la difference de prix pour booster ton proc ou ta carte son...
la ou il te faut un pur ecran avec refresh rate de la mort, c'est dans les jeux principalement. pour le reste je pense que ton oeil fera pas la difference...
++
3
Je pense que la machine est bien comme ca et pour la carte son je suis deja tres bien equipé
mais je ne voudrais pas que mes yeux tombe en morceau a force de regarder l'ecran et puis sous cubase il y a beaucoup de chose afficher en meme temps et je ne voudrais pas avoir de pb de refrech etc...
par exemple j'ai vue des iiyama a la fnac et hoo malheur j'ai pas trouver que la qualité etait tres bonne :oo:
SPUD sound design et+
4
Faut faire aussi gaffe à la carte graphique. :!:
Au début j'avais une GeForce2 et un écran TFT (Philips 170 S2) et ça m'allait parce que c'était de toute façon bien meilleur qu'avec un écran CRT.
Et un jour j'ai vu le même écran avec une carte Matrox chez une collègue. Ben ça a pas fait une plie, j'ai ressorti ma vieille G450 rapidos.
C'est le jour et la nuit, ça bave pas, superbe définition, meilleur contraste, et comme pour Cubase on est en 2D, no probs avec les perfs.
5
Salut,
Pourquoi sur certains écrans quand on fait un défilement rapide, la page devient floue? est-ce le paramètre de rémanence qu'il faut regarder pour pas avoir ça?
6
Désolé pour l'incrust' zthibaut. :)
7
Pas de pb shariff :clin:
toutes les question et experiences sont les bienvenues comme toujours
pour la carte video (je reviens sur le point de Valhalla c'est la carte graphique integrer au barbone donc une SiS 651, RAMDAC up to 333 MHz
car je ne peu pas mettre de carte video a cause de ma carte son qui occupe les deux emplacements :clin:
SPUD sound design et+
8
Salut zthibaut!!!
content pour toi !!! j'espère que ta config te conviendra, je n'en doute pas !!
juste un petit détail, tu pense achetter un graveur plextor, moi je te conseillerais plutot un yamaha F1 pour le son, il y a une fonction avec une amélioration de la gravure au niveau des jitters (c'est un peu compliqué), mais seul yamaha propose cette option. Cela permet de faire des masters de meilleur qualité.
voilouuu
Bon achat !!
9
Merci Lanss07 pour cette petite precision
je vais jeter un coup) d'oeil pour la disponibiliter de la chose :bravo:
par contre il semble que ce graveur soit externe non??
et moi je prefere de l'interne
SPUD sound design et+
10
Non c'est un graveur interne, il est top (j'en ai un!!) :bravo: