Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui sauras resoudre mon probleme

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui sauras resoudre mon probleme
Salut a tous!!!!!!
merci tout d abord de lire ce post.
Bon,voila ce qui m arrive au bout de 5 minutes pile poils d utilisation de mon pc le temps qui s écoule est marqué par un gros "benmp"dans mes enceintes uniquement lorsque je travaille en audio (ecoute ou enregistrement).
Autrement comme maintenant ya pas d audio mais c est la souris qui marque une pause toute les secondes .
J ai essayé de trouver la solution moi meme mais ca va faire 4 jours que je seche :( alors,AIDEZ MOI :((( :(((

Voila ma configue :
Athlon 1700+
512 de ram
Carte mere MSI KT266 pro
xp pro

je pense que cela doit suffire...

yann

PS ah non le bios :amibios simle setup utility version1.50

Pipos@wanadoo.fr
2
Hello,

Il s'agit surement d'un probleme de ressources. Quel logiciel utilises tu pour ta MAO ?
Aussi ce dossier pour t'aider https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,41.html

Personnellement lorsque je commence a travailler sous Cubase, je coupe tous mes softs et tache de fond (anti-virus, motherboad monitor, samurize, msn, etc etc) afin d'avoir un maximum de ressources pour Cubase.
3
Salut vydoll
j utilise logic audio mais la semaine derniere ca marchait tres bienet la j ai reinstalle por la enieme fois mais c et toujours pareil et meme quand j ecoute un cd sur mon pc ca fait un peu comme une grosse ronflette toutes les secondes
alors je ne pense pas q uil y est un rapport avec les softs de plus je plante sans raison apparente.
enfin cest la merde qoui.....

Pipos@wanadoo.fr
4
Ta Ram est peut-être défaillante.
5
Ho defaillante a quel niveau le reglage du bios car je mettrait ma main au feu que ca vient de mon bois mais je m y connais que pour des petites astuce a 1 euro que tout le monde a lu dand des magazines

Pipos@wanadoo.fr
6
Ça serait-y pas un coup du messenger de XP ? Voir le dossier d'optimisation ici https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/?idossier=41&page=4

Citation :
Windows Messenger (installé par défaut avec Windows XP, et qu'il est préférable de supprimer). Pour cela, cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la barre des tâches, sélectionnez " ouvrir ", puis allez dans " outils > options > préférences " et décochez " lancer ce programme au démarrage de Windows ".

7
Tu utilise la carte son de la carte-mère ou tu en as une que tu as rajouté ? Ton problème est uniquement lié à l'audio ? Pas de problèmes avec les autres applications ?
8
Ba d accord je viens de le faire mais cet tjs le meme truc qui se passe le pc me marque le temps qui s écoule (toute les seconde).
merci mais je crains que se soit pas ca Fuell desolé


cristuff j ai pas compris ceque tu veux dire desolé

Pipos@wanadoo.fr
9
Tu as des entrées/sorties audio sur la carte-mère ? Ou tu as acheté une carte-son à part que tu as monté dans ta tour ?
10
Pour être plus clair : j'ai des entrées et sorties audio sur ma carte-mère que j'ai du désactiver quand j'ai installé une autre carte-son. Sinon, ça créait des conflits ente tous les périphériques qui utilisaient l'audio