Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nostromo n50

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nostromo n50


j ai acheter ca pour controler sonar,

pour les touche simples ca marche tout seul :P:

mai ca me pose quelque probleme au nivau des macros du genre: cntl c ou alt f6 :((( :(((

si vous avez une experience dans le domaine.....
2
Oui, j'en ai une:
Des gomettes colorées sur les touches de mon clavier pour piloter mon Cubase SX2 :bravo2:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
C pas pareil ; justement c pour faire des marcro du style "cntl x wait 0.1 s puis enter" sur une touche..............

c justement ca ki merde
4

Citation : C pas pareil ; justement c pour faire des marcro du style "cntl x wait 0.1 s puis enter" sur une touche..............

Je vois pas le problème... J'ai des gomettes d'une autre couleur pour les macros. J'ai certaines touches qui ont quatre couleur différente. (je découpe les gomettes si besoin pour en placer plusieurs sur la m^m touche)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Comment tu fait une macro sur un clavier pc?? ca resoudrait mon probleme :!:
6
Tiens au fait Spawn-x est ce que tu aurais une photo exemple des differentes couleurs des touches et de leur fonction pour controler sx2
7
S'il te plait

(faut toujours dire s'ilte plait quand on demande un truc,.... oui maman...)
8

Citation : Comment tu fait une macro sur un clavier pc?? ca resoudrait mon probleme

Ca se passe dans l'éditeur de raccourcis clavier. Vers le bas, tu as un bouton pour ouvrir la partie macros. Pour le reste, je te conseil de faire un petit détour par le manuel, car c'est pas ce qu'il y a de plus simple à expliquer.

Citation : Tiens au fait Spawn-x est ce que tu aurais une photo exemple des differentes couleurs des touches et de leur fonction pour controler sx2


Nan, sorry, j'ai plus d'appareil num.
J'avais un lien de clavier vendu avec des touches colorées pour SX2/Nuendo2 (façon Avid ou ProTools) qui coutait la peauduc, mais je retrouve plus le link.

Mais bon, tu t'emmerde pas, tu te programme tes propres raccourcis clavier et basta.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ouai ok;mais tu sais quand l'inspi vient pas j'aime bien nettoyer, bricoler, et c vrai qu'il y a un mois, j'avais pensé a decorrer mon clavier...
enfin bon, je vais chercher..
merci quand meme
10
Aah oui , il y as un editeur de racourci clavier sur windows,,, je l avait j amais vu , ben je frai ca allor
merci

c fou les options de windows que l on ne connais pas lol