Nostromo n50
- 15 réponses
- 4 participants
- 538 vues
- 1 follower
vresky

j ai acheter ca pour controler sonar,
pour les touche simples ca marche tout seul
mai ca me pose quelque probleme au nivau des macros du genre: cntl c ou alt f6
si vous avez une experience dans le domaine.....
Spawn-X
Des gomettes colorées sur les touches de mon clavier pour piloter mon Cubase SX2
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
vresky
c justement ca ki merde
Spawn-X
Citation : C pas pareil ; justement c pour faire des marcro du style "cntl x wait 0.1 s puis enter" sur une touche..............
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
vresky
bogdan goudimir
bogdan goudimir
(faut toujours dire s'ilte plait quand on demande un truc,.... oui maman...)
Spawn-X
Citation : Comment tu fait une macro sur un clavier pc?? ca resoudrait mon probleme
Ca se passe dans l'éditeur de raccourcis clavier. Vers le bas, tu as un bouton pour ouvrir la partie macros. Pour le reste, je te conseil de faire un petit détour par le manuel, car c'est pas ce qu'il y a de plus simple à expliquer.Citation : Tiens au fait Spawn-x est ce que tu aurais une photo exemple des differentes couleurs des touches et de leur fonction pour controler sx2
Nan, sorry, j'ai plus d'appareil num.
J'avais un lien de clavier vendu avec des touches colorées pour SX2/Nuendo2 (façon Avid ou ProTools) qui coutait la peauduc, mais je retrouve plus le link.
Mais bon, tu t'emmerde pas, tu te programme tes propres raccourcis clavier et basta.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
bogdan goudimir
enfin bon, je vais chercher..
merci quand meme
vresky
merci
c fou les options de windows que l on ne connais pas lol
Spawn-X
Citation : Aah oui , il y as un editeur de racourci clavier sur windows,,, je l avait j amais vu , ben je frai ca allor
merci
c fou les options de windows que l on ne connais pas lol
Sinon dans Win, on peut effectivement assigner des raccourcis clavier à des raccourcis (icône) en cliquant droit dessus/Propriétés/Touche de raccourci. Très utile pour lancer rapidement les softs les plus utilisés sans toucher à la souris et en gardant le bureau vide de toute icône.
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
vresky
Anonyme

c'est vraiment pas terrible...
quoi ?!!! c'est pas le sujet
vresky
Spawn-X
Citation : Aahh oui, car mon post, cetait pour le nostromo sur SONAR 3, qui n as pas d editeur de racourcis...
Ha oui merde, excuses, j'avais pas fais gaffe et en plus je crois que je deviens un peu monomaniaque avec SX2 ;)
AF's Modos Anti-Waza
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
vresky
persone n as ce truc?
peut etre un petit log en tache de fond ki me faciliterait tout ca???
merci deja pour les reponses
- < Liste des sujets
- Charte