Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 17:45:45Matrox P750, des utilisateurs ?
Salut à tous,
j'envisage d'acquérir cette carte graphique pour l'utiliser essentiellement avec cubase sx3 PC...je suis fatigué de quelques problèmes de lectures videos (les mpgs notamment) avec ma asus FX5200.
Comment se passe l'affichage sur 3 ecrans : 2 lcd moniteurs + video sur tv avec cubase sx 3 ?
quelqu'un en a t'il eu l'experience ?
est ce que ça prend des ressources processeurs ? bcp ?
merci de vos conseils
Lyynk
2024
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/04/2006 à 01:52:19
Moi, je voulais savoir si celle ci pouvait fonctionner avec 2 ecrans 24 pouces + 1 ecran 21,3 pouces ?
Benhunk, je me permet un petit hors sujet: je viens de voir ton topic sur les Studer A1, qui a maintenant 1 an, et je voulais savoir ou tu en etais arrivé dans ton choix?
sur ce topic : /enceinte-active/forums/t.105658,studer-a1-monitors.html
merci!
0
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 15/04/2006 à 14:57:30
J'ai finalement acheté des Dynaudios BM6A...c'est sans le moindre doute les meilleures enceintes (fiabilité 100%) que je connaisse...j'ai eu tellement de modèles différents et j'ai enfin un modèle dont j'ai confiance à 100%...ça per met de ne pas te planter sur les rapports de mixs...c'est assez important tout de m^me !!! je ne comprends pas comment ADAM arrive à avoir un telle réputation
car je les ai essayé et c'est vraiment naze !!!!
les dynaudios sont tres puissantes en plus...par contre je n'ai jamais vraiment
entendu les studers...mais je ne changerai plus jamais d'enceintes
les BM15A sont tres bien aussi mais tres imposantes aussi
0
pos
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/04/2006 à 15:50:13
Ok merci
moi il me faut un event à l'avant (ou pas d'event du tout), donc le choix sera plutot entre Focale, ADAM (que j'aime bien pour le peu que j'ai pu les entendre), et peut etre la petite studer/PSI (si son petit HP de 14cm arrive à me convaincre qu'il peut sortir autre chose que la melodie de tetris)