Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Ilok2 - USB3?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 999 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ilok2 - USB3?
Bonjour,

je vais changer mon Macbook par un Macbook Pro. Or les nouveaux MBP sont dotés d'USB3 et plus d'USB2 et je me demande si mon Ilok2 va fonctionner. J'ai lu plusieurs forums dans lesquels il y avait à boire et à manger..

Avez-vous des retours d'expériences là-dessus?

Merci
2
Bon, pas de nouvelles, bonne nouvelles. (Up à peine déguisé) :-D
3
Je ne sais pas, mais
je pense que si ca ne marchait pas, ça bloquerait tellement de trucs, ca serrait la révolution dans le forum :-D


D'une maniere géneral, un periferique USB2 fonctionne sur un port USB3.
(Cela dit, comme il y a des exceptions, tu fais bien de verifier...)

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 12:39:30 ]

4
C'est sur et la plus part des forums datent de 2012 donc depuis il y a du y avoir des mises à jours.
5
Je viens d'essayer sur mon pc et l'Ilok n'est pas reconnue en usb3. Mais sur mon pc ce n'est pas trop grave car j'ai plein d'usb2, c'est plus pour mon nouveau Macbook que je me pose la question... icon_facepalm.gif
6
Tout fonctionne sur le pc après une mise à jour de l'Ilok Manager et des drivers...

Edit: tout fonctionne aussi sur le nouveau Macbook pro :lol:

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 22:49:15 ]

7
Salut !
J'hésite à m'en procurer une (j'aimerais bien chopper le AirEq Premium) car mon PC studio n'est pas branché sur le web... c'est un souci ça ? :???:
C'est fiable comme clé ou bien quand ça ne marche plus on perd toutes nos licences ?
Je vois que de plus en plus de plugs sont protégés avec ça et du coup j'hésite à franchir le cap, tu peux me renseigner un peu plus ?
Merci :bravo:

Musicalement !

CM-Funk

8
Aucun soucis pour l'instant...
Il m'est arrivé une fois ou deux d'avoir un message d'erreur car l'horloge de mon pc était en retard. Il suffit de la remettre juste et ça fonctionne...
Mais c'est sur qu'il faut en prendre soin, ne pas la perdre ni la casser car c'est super difficile de récupérer tes licences après..
9
Mouais ok... je suis pas vraiment convaincu tant pis... En tout cas merci de ta réponse :bravo:

Musicalement !

CM-Funk