Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Comment faire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
1 Comment faire?
Bonjour,
voila mon probleme.
J'ai 2 license sur une clé ilok.
J'ai vendu mon compte ilok avec une license pro tools à quelqun.
J'ai maintenant recrée un nouveau compte ilok.
Comment faire pour associer ma clé ilok qui est maintenant sans ID avec mon nouveau compte ilok?

Merci d'avance,


Ben

A goal without a deadline is just a dream.

2
Bonjour,
Je crois que le plus simple aurais été de garder votre compte ILok et de seulement transférer la licence que vous souhaitiez vendre. Vous auriez conservé vos identifiants et cela aurait évité de devoir créer un nouveau compte et d'y associer une nouvelle clef ILok (et éventuellement de récupérer la licence que vous n'avez pas vendu...)

De souvenir la procédure pour associer une nouvelle clef ILok à votre compte est très simple. Il me semble qu'il suffit seulement d'ouvrir ILok Licence Manager en ayant la clef ILok connectée pour que le logiciel reconnaisse la clef et vous propose de la synchroniser. C'est aussi simple que cela. Bonne continuation.

Si besoin pensez à consulter le FAQ de iLok.com qui est très bien fait.
Citation :
How do I register an iLok to my account?
Plug the unregistered iLok into a USB port on your computer, then launch iLok License Manager and sign in. You will be asked if you would like to register the iLok, click "yes".
3
Merci de ta reponse.
Effectivement, mais quand je fais clique droit , il me propose "register ilok to your account". Je clique, il charge mais pas de changement. Il n'y a pas de synchro de faites...:??:

A goal without a deadline is just a dream.

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 15:38:16 ]

4
Désolé je ne comprends pas le problème :noidea:
Postez éventuellement une capture d'écran de l'ILok Licence Manager ? Peut être que la synchro est déjà effectuée ?

Vous pouvez toujours contacter le support si vous avez un problème technique.

[ Dernière édition du message le 16/12/2015 à 21:20:29 ]