Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2020 à 12:22:48Clé iLok non reconnue (Windows 10)
Bonjour à tous,
Après une suite incalculable de problèmes entre Focusrite, Avid et Windows7 se succédant, j'ai du faire une réinitialisation totale de mon ordi bureau... En vérité je l'ai formaté totalement 4 fois avant de ne plus avoir de BSoD et je suis passé à contre cœur sur Windows 10 ...
Maintenant que "tout est arrangé", c'est ma clé Ilok qui a décidé de me CASSER'LES'QSDUHDSIUDH !!!!
J'vous explique
- La clé iLok n'est tout simplement pas reconnue par mon PC fixe, du moins, elle est reconnue comme "Périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périph*.
- Elle est donc reconnue comme "déconnectée" pour iLok License Manager.
- La clé est fonctionnelle sur mon PC portable.
- J'ai déjà effectuer les manips recommandées par iLok, soit de désinstaller et réinstaller "Ilok License Manager"
Voilà... si quelqu'un a déjà fais face à ça ou à une idée ... Qu'il parle ou... parle tout simplement.
Je suis actuellement en contact avec le service technique de iLok depuis le début de la semaine, cependant en cette période, à 1 mail retour par jour quand ils sont en forme ... Çà traîne pas mal ...
J'Up si j'ai la solution.
Bon confinement à tous !
CONFIGURATION :
Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Famille (Version 10.0.18363 Numéro 18363) , 64bits ;
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) ;
32Go RAM;
Carte mère : Asus Z87-Plus