Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Mac Mojave obligatoire ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mac Mojave obligatoire ?
Salut à tous,

J'ai un petit doute concernant une licence..

Je suis sous mac os 13.6 et j'ai réussi à installer Slate Digital et iLok, j'ai crée un compte etc et lorsque je veux avoir mon code de Slate Digital sur le site ils me mettent minimum 14.0 mais la licence fonctionnera quand même peu importe la version de mon mac tant que j'ai réussi à installer iLok je me trompe ?

Svp aidez moi
2
Salut, réponse rapide : non ça ne fonctionnera pas. L'architecture du plug nécessite un os 10.14 minimum; Ilok n'a rien à voir là dedans.
3
Citation de armagideontimes :
Salut, réponse rapide : non ça ne fonctionnera pas. L'architecture du plug nécessite un os 10.14 minimum; Ilok n'a rien à voir là dedans.


Salut ! Tu es sur de toi ou pas ?

J'ai réussis à installer les plugins sur Logic Pro X et la dernière étapes que me demande Logic Pro X c'est de m'assurer d'avoir la license donc c'est pour ça que je me demandais si c'était réellement incompatible ?
4
Tu parles de Slate Digital dans ton msg. Tu es propriétaire d'une license. C'est bien. Ton plug a besoin d'un os 10.14 pour fonctionner, cela n'a rien à voir avec la license qui est un droit d'exploitation d'un plug ou software. Une license est une chose, le bon OS pour faire tourner ton plug ou ton soft en est une autre.
5
Citation de armagideontimes :
Tu parles de Slate Digital dans ton msg. Tu es propriétaire d'une license. C'est bien. Ton plug a besoin d'un os 10.14 pour fonctionner, cela n'a rien à voir avec la license qui est un droit d'exploitation d'un plug ou software. Une license est une chose, le bon OS pour faire tourner ton plug ou ton soft en est une autre.


Malgré le fait que je sois arrivé à installer le plug de Slate et qu'il me demande la clé à l'ouverture de logic pro x ? y'a une interface slate qui s'affiche carrément.

ça voudrait dire qu'une fois la clé valider il ne s'ouvrirait pas ?
6
Que te dire ? fais l'essais, tu verras bien si ça fonctionne ou pas. Tu n'as rien à perdre.