2.5/5
  • CampeonCampeon

Grosse bouse

PACE Anti-Piracy Inc. iLok 3Publié le 13/11/22 à 15:29
    Les clés usb ilok sont la plus grosse arnaque des produits audio logiciel. On paie déjà pour le produit, et en plus il faut repayer pour ce système pour protéger la licence que l'on vient d'acheter. Mais de qui se moque-t-on?
    Ce système est une grosse bouse. C'est à l'utilisateur de payer la protection des licenses. Lorsque les companies audio comprendront que les clés ilok leurs sont très dommageables, et que ce n'est pas aux utilisateurs de payer pour la protection de leurs softs. Je déteste ce système. C'est l'utilisateur qui raque! 💩💩💩 par exemple, slate digital force ses clients a connecter se p*tain de dongle à leurs machines pour pouvoir utiliser leurs plug-in. Donc il faut acheter cette clé usb ilok de m... et puis si l'on perd la clé, on perd ses licences. Si on veut les récupérer, il faut reraquer. Bref, c'est la grosse arnaque. Franchement pas une solution élégante. Je n'achète pas de logiciel audio utilisant ce système. Je fuis tous les logiciels audio nécessitant cet clé ilok comme la peste.
  • Laurent WidthLaurent Width

Petite et discrète

PACE Anti-Piracy Inc. iLok 3Publié le 13/04/17 à 19:20
    Hello, j'ai franchi le pas pour un système que je ne voulais pas au départ.
    Bon produit cette Ilok3 est super solide tout en métal, très petite et discrète avec un petit voyant bleu lumineux sur l'arrière.

Installation hyper simple, j'avais déjà le système PC Ilok j'ai juste branché la clé et l'installation s'est faite automatiquement, sinon il faut installer le soft Ilok sur le site du fabriquant.
    Je suis sous Windows7 64bit donc sur PC :-D

L'activation des licences se fait comme pour la version logiciel Ilok, il faut juste sélectionner la clé.
    Dans le soft Ilok nous retrouvons bien les deux types d'activations PC et clé.
    Perso j'ai pas cherché à transférer mes licences PC sur la…
    Hello, j'ai franchi le pas pour un système que je ne voulais pas au départ.

Je suis sous Windows7 64bit donc sur PC :-D

Dans le soft Ilok nous retrouvons bien les deux types d'activations PC et clé.
    Perso j'ai pas cherché à transférer mes licences PC sur la clé...On verra par la suite.

Je connais pas les autres clés version 1&2 mais cette v3 est vraiment solide.

Aucun soucis de compatibilité avec un plugin conseillé en Ilok2 compatible Ilok3.

Acheté 49€ dans le cardre d'une offre chez Focusrite pour un plugin à 239€ je ne regrette pas. Elle me permettra d'aller chez d'autres développeurs par la suite.

Franchir le pas, m'a permis de jeter tous mes doutes sur ce système malgré les nombreuses critiques.

Le seul reproche c'est trop cher comparé au elicencer à 20€.