Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Laurent WidthLaurent Width

Petite et discrète

PACE Anti-Piracy Inc. iLok 3Publié le 13/04/17 à 19:20
    Hello, j'ai franchi le pas pour un système que je ne voulais pas au départ.
    Bon produit cette Ilok3 est super solide tout en métal, très petite et discrète avec un petit voyant bleu lumineux sur l'arrière.

Installation hyper simple, j'avais déjà le système PC Ilok j'ai juste branché la clé et l'installation s'est faite automatiquement, sinon il faut installer le soft Ilok sur le site du fabriquant.
    Je suis sous Windows7 64bit donc sur PC :-D

L'activation des licences se fait comme pour la version logiciel Ilok, il faut juste sélectionner la clé.
    Dans le soft Ilok nous retrouvons bien les deux types d'activations PC et clé.
    Perso j'ai pas cherché à transférer mes licences PC sur la…
    Hello, j'ai franchi le pas pour un système que je ne voulais pas au départ.

Je suis sous Windows7 64bit donc sur PC :-D

Dans le soft Ilok nous retrouvons bien les deux types d'activations PC et clé.
    Perso j'ai pas cherché à transférer mes licences PC sur la clé...On verra par la suite.

Je connais pas les autres clés version 1&2 mais cette v3 est vraiment solide.

Aucun soucis de compatibilité avec un plugin conseillé en Ilok2 compatible Ilok3.

Acheté 49€ dans le cardre d'une offre chez Focusrite pour un plugin à 239€ je ne regrette pas. Elle me permettra d'aller chez d'autres développeurs par la suite.

Franchir le pas, m'a permis de jeter tous mes doutes sur ce système malgré les nombreuses critiques.

Le seul reproche c'est trop cher comparé au elicencer à 20€.