Sonnet Echo Express III-R

Tous les avis sur Sonnet Echo Express III-R

3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • macsddaumacsddau

Performant mais trop bruyant !

Sonnet Echo Express III-RPublié le 13/11/16 à 06:02
    Contexte :
    Acheté pour intégrer une interface PCIe dans un studio mobile d'enregistrement. Format 2U pour montage en rack. Connection Thunderbolt.

Installation:
    Montage relativement simple. Quelques vis à enlever puis à remonter pour l'installation des cartes. Notice suffisante pour réaliser l'opération. Attention pour démonter l'extension il faut sortir tout l'ensemble car des vis ne sont pas accessibles.

Performances :
    Carte PCIe RedNet + thunderbolt + Carte PCIe SATA + HD WD Red, enregistrement et monitoring 24 pistes 192kHz 24bits : aucun problème.

Ce que j'apprécie le plus :
    - Logement pour 3 cartes PCIe.
    - Possibilité d'ajouter une extension (Mobil Rack Module) pour avec…
    Contexte :

Installation:

Performances :

Ce que j'apprécie le plus :
    - Logement pour 3 cartes PCIe.
    - Possibilité d'ajouter une extension (Mobil Rack Module) pour avec 2 baies 5,25". J'utilise cette dernière pour loger les disques durs (modules Icy Dock)
    Ce que je déteste le plus :
    - Le bruit : n'ayant pas testé ce matériel avant l'achat, j'ai été très désagréablement surpris par le niveau sonore de ce matériel. Un nombre impressionnant de ventilateur est là pour assurer les bonne conditions thermiques avec des conséquences désastreuses.