Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour résumer et pour les autres, une fois que la licence est activée sur ton iLok et que le plugin a bien été installé, tu le retrouves directement dans ton DAW.
0
ple-m7l4
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 03/01/2017 à 00:21:02
Salut TC Hotrod,
Merci pour ton résumé .. je n'ai pu qu'à chercher, par exemple dans Program files ...
0
Merci!
Cordialement
ple-m7l4
TC Hotrod
8032
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/01/2017 à 00:31:16
Je vois bien qu'il y a quelque chose qui t'échappe mais je ne suis pas sûr de t'avoir compris.
Qu'est ce que tu cherches ? L'endroit où se trouvent tes plugins ? Si tu es sur un PC, je ne sais pas, je suis sur Mac. Mais dans l'idée, tu télécharges un plugin sur ton ordi, tu décompresses le fichier d'installation, et s'il se place tout seul là où il faut (en fonction du format et du Daw).
Ensuite quand tu ouvres ton DAW, tu le retrouves automatiquement dans la liste de tes plugins actifs. Ça répond mieux à ta question ?
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 00:32:30 ]