Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I Lok 3 ou comment devenir chèvre

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 214 vues
  • 2 followers
1 I Lok 3 ou comment devenir chèvre
Bonjour,
Dans les avis, Laurent semble heureux avec ce produit : comme je l'envie..
J'ai acheté un plugin en ligne, et le vendeur (grand magasin en ligne allemand) ne mettait pas en évidence qu'il fallait obligatoirement posséder cette clé usb ILok 3 (encore moins son prix).
Première leçon : bien lire les config requises.. J'avais déjà un compte ILok , je me suis dit que c'était ok, mais non.
Donc j'achète ILok 3, la connecte, elle apparaît dans mon compte ILok Manager.
Sauf que je ne parviens pas à enregistrer le code d'activation du plugin: à chaque fois, la fenêtre me dit (en dernière étape) de brancher une clé ILok 3, alors qu'elle est connectée, et enregistrée.
Comment faire pour que cette fichue clé enregistre le code de validation ?
Merci de m'aider, je n'ai plus de paracétamol...
2
Ta clé ilok est enregistrée sur le site ilok avec la même adresse mail de connexion aussi bien au site qu'au soft ilok d'enregistrement de licence?

Eric

3
Merci Eric,
En fait, je ne l'ai pas enregistrée comme on enregistre un plug ou une banque de sons. Je l'ai branchée, et elle est apparue dans ILok Manager. Oui, tout est sur la même adresse mail.
Je l'ai testée en y transférant des licences d'autres produits (UVI), et ça a fonctionné parfaitement.
Les gens de Thomann (où j'ai acheté le plug) essaient de m'aider, beaucoup de mails depuis 4 jours, mais pour l'instant, pas de solution.
Patience...
Au pire, je renverrai le produit, bien à contrecœur.
4
Tu dois aussi l'enregistrée sur le compte ilok comme si on te la vole tu récupères tes licences.
Pour le reste je ne peux pas t'aider mais si tu la voies et en plus que tu as déjà transférer des licences y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Fais un petit message à l'éditeur
Ils vont t'aider des le 2 janvier. Là y a sans doute personne.
Tu as bien rentré le code du soft que tu veux valider.
Si c'est bien le cas t'as quoi comme réponse?

Eric

5
Effectivement, ILok précise qu'ils sont en vacances..
J'ai 3 sortes de réponses, dans l'ordre de la plus fréquente à la moins:
5542764.png
5542781.png
5542782.png