Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clé Steinberg et Elicencer - comment ça marche

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 364 vues
  • 2 followers
1 Clé Steinberg et Elicencer - comment ça marche
Bonjour,

je viens d'acheter une clé USB steinberg pour pouvoir valider le plug in Klon de chez Virsyn.

Ne travaillant sur cubase, je ne connais pas le principe de cette clé et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose.

Première mon poste MAO n'est pas relié à internet. Donc j'ai du installé la clé sur un portable pour récupérer le code d'autorisation.

Est-ce que le code est intégré à la clef et que donc si je la remet sur mon poste MAO cela va fonctionner ?

Deuxièmement. J'ai essayé de faire fonctionner le plug in sur le portable mais il n'apparait pas. Donc j'ai peut être raté une étape dans l'autorisation mais je ne vois pas laquelle. Pouvez-vous m'expliquer le principe?

Merci d'avance

Je pleins les utilisateurs de steinberg ça à l'air assez galère ce truc...

on en a gros !

2
slt faut l'installer sur l'ordi ou tu veux travailler car tu doit installer le "ELC" e licencer sur ton ordi, déjà connecte ta station de travaille a internet, va sur elicencer.net(je pense c se que ta fait sur l'autre ordi) click sur "download the latest elc" Windows ou Mac suivant se que tu utilise, après tu clic sur se que tu viens de telecharger exe sur windows dmg su mac, après insert ta clef dans le port usb, et tape les code d'activation et voila...