Tdk LPCW 50/100

Tous les avis sur Tdk LPCW 50/100

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • kosmetikkosmetik

Tdk LPCW 50/100Publié le 14/11/05 à 11:06
    Je viens juste de l'acheter, deja d'une chose sa taille semble correct, pas trop gros, ensuite l'installation est de plus facile pour les novices. Pour ce qui est du test en lui meme ,franchement je suis décu. Pour l'emplacement du cd dans le caddie, il faut le placer au "pif", hazardeuse a 100%, tout est manuelle, rien d'automatique, ce n'est pas comme un lecteur de cdrom, oublier ca !!... pour l'impression ; les textes sont idéal, mais pour ce qui est de l'image, passez votre chemin (" /> , ou simplement utiliser un traitement d'image pour l'adapter a l impression de la machine; la qualité d'impression se degrade vu qu elle imprimme en une seule couleur ,en une seul fois, pour utiliser plusieurs couleurs vous devez installer les cartouche individuellement et repeter la manipe ....
    En resumé ,cette imprimante est destiné a faire uniquement du texte ,c'est son principal atout, mais cela ne justifis pas son prix elevé, pratique pour faire un cd ,avec une inscription plus "proffessionel"..