Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port PCI vs USB2 sur configuration PC x64 bits

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
1 Port PCI vs USB2 sur configuration PC x64 bits
Bonjour,

J'aimerai acquerir un nouveau pc pour reprendre la mao. Sachant que j ai deja une carte son echo mia sur pci, J'aimerai savoir si j'achetai une UC en configuration x64bits (mais le bus pci est en 32 bits), es ce que les performances seraient meilleur qu'avec une carte son externe en usb2. Je sais que les debits pci sont de 132 mo/s en 32 bits contre 60 mo/s en usb2 (par contre je ne connais pas si c en 32 ou 64 bits). Bien entendu tout ce si tournerai sur un os x64. J'espere etre clair, c vrai que c un peu compliquer. Merci pour vos reponses.
2

Si la carte Echo Mia est compatible avec le nouveau PC (carte mère et driver 64 bits), inutile d'investir dans une carte USB2. Le Pci reste, en théorie, plus performant que l'USB2. De toute façon, en passant sur du dual core ou du quad core, tu exploseras les performances de ton ancienne configuration. Enfin, bien vérifier l'utilité du 64 bits: à part les ennuis de driver, ça n'apporte pas grand chose, sauf pour les méga banques de son qui savent gérer le 64bits.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

3

Merci pour ta reponse, j'avais un doute mais tu m'as bien éclairé. Pour le 64 bits, comme je fais tout a l'aide de l'ordi (seq+vsti), je cherche a avoir un maximum de puissance, alors je calcule toutes les possibilités. merci encore J'attends d'autres avis on ne sait jamais.