Sujet Avis achat laptop mao

• 613 vues
Sujet de la discussion Avis achat laptop mao
Bonjour je compte m'acheter un ordi portable d'entrée de gamme prochainement, je suis un utilisateur d'ableton live 8 avec actuellement un pc obselet ayant une config dépassée ce qui fait que je suis limité dans ma création musicale (je peux lancer le soft mais si je ne veux pas que mon pc plante ou que le soft ram je dois faire attention à mon nombre de piste et c'est un peu embêtant je peux pas dépasser les 7/8 pistes à peu près...)
voici les liens de 2 pc portables dans mes prix qui m'intéresse je voulais savoir votre avis par rapport à l'utilisation que je compte en faire et savoir si mes problèmes liés à ma config seront réglés ou en partie résolus.. Merci d'avance je compte sur vous pour m'éclaircir sur la question :D:
up
sALUT !

Le toshiba iras très bien ! :bravo: tu devrais plus avoir de problèmes, mais ne t'attend pas a pouvoir charger 10 pluings gourmand "at the same time" non plus, mais 5/6 pistes de vst gourmand devrais commencer a montrer les premier signes a chauffe, bref pour le prix c bon ! pour l'autre pc j'aurais plus de réserves, perso je ne me poserais même pas la question celeron/i3, I3 sans la moindre hésitation, mais ça veux pas dire que g raison ! :mdr:

µne carte son peut alleger le cpu, et une carte son interne ou externe bien régler encore plus !
Je possède déjà une carte son externe, l'ux1 de chez line 6, de plus je ne suis pas un gros utilisateur en vst donc si je me fie à ce que tu dis ça devrait plutôt bien le faire :mdr: en tout cas merci de m'avoir donné ton avis :bravo: