Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon PC a grillé !

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon PC a grillé !
J'ai par erreur retiré le fusible de la pièce où est mon PC. Après réenclenchement, plus rien ! Je pense que la carte mère en a pris un coup, à moins que ce soit la carte graphique ou la mémoire. Bref.

J'ai pas mal de données à récupérer dans les disques de ce PC, alors est-il possible de les mettre dans un boîtier externe Firewire ou USB 2 ? Si oui, à quel prix ?
2
C'est peut-être tout simplement l'alim du PC qui a grillé, normalemnt c'est assez protégé pour pas attaquer la CM.
3
J'ai trouvé ! Un boîtier USB 2.0/Firewire coûte dans les 70 euros.

Merci quand même !
4
Je ne pense pas que ce soit l'alimentation car les disques durs se mettent en marche.
5
;)
6
Essaye de débrancher le connecteur d'alim de ta carte mère et attend quelques minutes avant de rebrancher... ça peut peut-être aider
7
Certaines cm en cas de pb se bloquent pendant quelques heures.
C'est très stressant mais avant de le jeter à la poubelle essaye de le rallumer.

8
Ca a l'air comme quand la mienne a lâchée...
Elle était morte de chez morte. Une simple surtension qui ne fait pas de mal à l'alim peut en bousiller une apparemment.
9
Je l'ai laissée se reposer toute la nuit. On verra tout à l'heure...
10

Citation : C'est peut-être tout simplement l'alim du PC qui a grillé, normalemnt c'est assez protégé pour pas attaquer la CM.


ça m'est arrivé, une surtension et hop alim CM et RAM...