Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple quelle honte !

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apple quelle honte !
Slt,
Je suis profondément vexé de l'attitude déplorable d'apple

voir avis :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,26090.html )

et ca aussi:
https://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/

Par conséquent, je voudrais savoir si d'autres afiens sont conscernés par cette arnaque, ou si vous avez des expériences douloureuses au niveau SAV avec la pomme pourrie, afin de leur foutre un ch'ti coup de pression...
Ou alors avoir vos avis sur le SAV
P.S.: Pour ceux qui viennent débattre mac pc, c'est pas le bon thread.....
:furieux: :fache2: :fache: :nawak: :demon: :diable: :rocket: :violent: :furieux:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

2
Tu vas pas faire un up toutes les 3 minutes qd meme

:demon:

3
Ben, dans l'etat ou je suis, je crois que je vais m'enchainer à ma souris toute la nuit. :nawak:

4
En tout cas ça va aider des gens à choisir ça

vive lépécé

5
...ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat......ne pas rentrer dans le débat...merde. VIVE PC APPLE C'EST DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:8O:

désolé

6
Au moins avec u npc on est sur qu'on aura des emmerdes, apple ils te prennent en traitre! :evil:

7
Lol ! arrete, j'essaie d'etre enervé pis tu me fais rire :bravo:

8
On se calme avec les up
9
Desolé, c'"est les nerfs, mais je me sens un peu seul avec ma tuile

10
Entre guillemets "Tant mieux". Tu préférerais que vous soyez nombreux à être dans la merde?
Désolé de ce qui t'arrive, mais évite de poluer AF. Rassure toi, je crois que tout le monde ce soir aura compris que tu as une dent contre Apple. :clin: