Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mediator os/bois/corne.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 902 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mediator os/bois/corne.
Bonjour tt le monde!
Hier soir j'ai emprunté un mediator en bois a un ami, je l'ai testé et j'ai adoré, par contre il fait un bruit très dérangeant (le bois qui tape sur la corde, imaginez >_<) et j'aimerais savoir si des mediator d'une autre matière ferait moins de bruit.

PS : j'ai essayé d'augmenter le noise gate mais le bruit reste encore trop fort.
PPS : c'est un gros mediator avec les empruntes du pouce et de l'index, je sais pas si vous voyez le truc o_O
2
Sisi on voit le truc a quoi cela ressemble , ya aussi des gratator en metal aussi , mais c est plutot de la decoration que autres choses. mais je suis plus sur mais ceux en bois ils sont pas plutot preferer pour le jazz ?
Horizon pas net , reste a la buvette
3
Bah je saispas, je crois c pr l'acoustique, ms moi j'ai essayé sur ma elec c peut-etre pour ça o_O
Je suis plus metal moi donc si vous pouviez m'orienter vers des mediators du mêmestyleça serait gentil XD !
Vu que je trouve que ce genre de médiator améliore la vitesse de jeu et la"propreté" (je me comprens^^)
4
J'en ai un comme tu dis, mais il n'est pas en bois, je ne sais pas en quoi il est... je tacherai de regarder
5
Ben moi je m'en fabrique en inox de 1,5mm ,javascript:emoticon(':diable:')
bonne attaque
peu d'usure
attaque prononcée sur les 3 cordes aigues,( en fait ça fait ressortir un peu plus d'harmonique).
Bien pour le métal.javascript:emoticon(':bravo:')
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,89915.html
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
6
J'aimerais savoir quel style de musique vous jouez avec aussi.
Parce que moi je joue du metal sur une elec et c peut-etre fait pour une acoustique ou autre chose, ou alors je n'ai peut-etre pas la technique nécessaire pour utiliser ce genre de médiator o_O
7
J'en ai utilisé un pour du jazz manouche, en bois, mais il s'use super vite, alors je suis revenu au plastique. Le son est un peu différent, mais ça reste proche et ça ne vaut pas 11 euros pièce (on me l'a offert).