Sujet de la discussionPosté le 30/05/2011 à 05:07:13Quelqu'un connaît les médiators Stainless Steel de Dunlop ?
Salut tout le monde !
Voilà, je me demandais si quelqu'un utilisait les médiators Stainless Steel de Dunlop... Quel son ont-ils ? Et surtout niveau épaisseur, laquelle se rapproche le plus d'un medium-light ?
Salut, moi j'en ai essayé quelques uns (les dunlop) et le constat est, pour moi, sans appels: C'est un peu trop lourd à mon gout, c'est trop friable, le pire c'est quand ils sont peints, tu as de la peinture pleins les doigts, le médiator, pour peu que tu joue un peu métaleux, il ne dure pas trois jours (un de ceux que j'avais acheter m'a fait une heure, il est devenu totalement rond, inutilisable quoi). Voila donc perso je préfère les ibanez offspring signature ou les médiators de basse de chez ibanez et stagg(et oui, je les aime bien) ainsi que les dunlop.
yes, je veux dire par là que j'ai plein de résidus metalliques sur les doigts après 1h de jeu et le médiator s'use à vitesse folle. j'utilisait ceux-ci: http://www.jimdunlop.com/product/TECKPICK%C2%AE
Après, peut-être que le fait qu'ils soient en alu provoque ce désagrègement rapide.