Riki le Plectrier Titane classique

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • El VillegasEl Villegas

Titane-lover

Riki le Plectrier Titane classiquePublié le 16/01/22 à 22:41
    Mes petits préférés de chez Riki, après en avoir essayé beaaauuuucoooooouuup différents, ces titane "standards", sans décoration, sont de petites bombes.
    J'utilise les Roger's en 2mm sur guitare électrique, principalement en funk, parfois en rock, et ils sont parfaits pour moi.
    Le titane, c'est léger (vraiment poids plume !), ça glisse sur les cordes sans les abîmer mais ne glisse pas des mains, le son n'est pas aussi métallique qu'avec de l'acier ou tout autre alliage, ça claque, le son est plein et précis à la fois et ça s'use très lentement.
    C'est devenu mon standard.
    C'est devenu mon standard.