Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks Diamond
Photos
1/1
V-Picks Diamond

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks Diamond

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 456 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] V-Picks Diamond
V-Picks annonce la disponibilité du modèle V-Pick Diamond, un médiator coupé au laser et poli manuellement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
10 euros!!! je me demande ce que ça apporte de plus d'être taillé au lazer ?
3
Pu****in !!! mon médios est taillé au laser !
je vais pouvoir shredder comme un ouf avec ça !
:fou: :shootme:
4
Découpé au laser, je suppose que c'est une garantie de régularité du contour et de constance de la production... non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5
Je pense que c'est surtout un ch'tit argument marketing en plus...

la découpe au laser s'est démocratisée il me semble (les machines demandent moins d'entretien qu'une découpeuse mécanique classique, alors l'investissement est vite rentable)...

Mais comme ca fait high tech, on le place dans la pub comme argument...

C'est comme sur les pots de confiture avec les étiquettes "avec de vrais fruits dedans" ou "sans conservateurs"... de la confiotte sans fruits ou avec des conservateurs, je sais même pas si ca existe (ca devrait pas à mon avis), mais ca fait "bio" alors "on précise"...
6
C taillé au lazer pour amelioré l'aérodynamisme du plectre lors de va et viend trés rapide :mdr:
faudraie leur demander le cx non?
7
Je trouve ça d'une inutilité... :roll:
8
Sachant qu'un médiator fini par être taillé en charpie de toute manière:noidea: ,pi bon 3.75 mm c'est un peu excessif je trouve, je préfère autant m'acheter une 20ène de media pour le même prix,sa dure plus longtemps et t'es pas complètement dégouté si tu en perd un.
C'est quand qu'on rigole?
9
Ouaip, en plus j'en bouffe au moins un par semaine alors à 10€...
10
:oo: un par semaine?? tu utilises quoi? tu joues quel style?? quel est le stade où tu le qualifie de bouffé? j'ai un fender heavy depuis 3 mois et il est assez tronçonné mais pas au point de la changer :8O:
C'est quand qu'on rigole?