Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks Diamond
Photos
1/1
V-Picks Diamond

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks Diamond

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 457 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] V-Picks Diamond
V-Picks annonce la disponibilité du modèle V-Pick Diamond, un médiator coupé au laser et poli manuellement.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise des dunlop 1.5 mm (les violets) sur un 10/52 ernie ball, je fais du rock mais c'est vrai que j'ai une "attaque de buffle" comme disent mes collègues ! Pour moi ils sont nazes dès que la pointe est ronde (quand il commence à manquer 2/3 mm quoi...
p.s; je joue 4 à 6 heures par jour... :clin:
12
'taing 4à6h per day :8O: j'avoue que les dunlop là s'effritent assez facilement, mais ils sont bien :P: je me demande ce que sa donnerai avec le gros v pick :?!:
C'est quand qu'on rigole?
13
Peut-être qu'ils sont plus résistants remarque...
Mais bon, ça fait pas loin de 15 ans que j'utilise les gros dunlop et j'y suis habitué donc je vois pas pourquoi je changerais ! :clin:
14

Citation : 10 euros!!! je me demande ce que ça apporte de plus d'être taillé au lazer ?

10$, pas 10€. Autrement dit, au cours actuel du $, ça fait 6,42€...

Citation : J'utilise des dunlop 1.5 mm (les violets)

Tu parle du modèle "Big Stubby"? Si c'est ça, c'est un médiator qui a un avantage, c'est qu'on peut le réafuter à volonté en le frottant simplement sur le jean ou sur la moquette.
J'ai longtemps utilisé ce modèle aussi mais depuis une petite 15aine d'années, je n'utilise plus que du JazzIII noir.
J'ai utilisé des Dugain en os aussi pendant un moment, mais ça m'a vite gavé car ça s'usait vite et ça laissait une poudre blanche un peu partout sur la gratte.

Ceci dit, la découpe au laser n'est clairement qu'un argument marketing, qui plus est, utilisé visiblement pour justifier le prix élevé de ce plectre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15


Oui, ceux là. C'est vrai qu'on peut les réaffuter à volonté mais quand ils deviennent plus petits que des jazz III je les benne !
Clairement oui, la découpe laser n'apporte à mon avis rien de plus que le moulage habituel, marketing, marketing...
Pour les dugain c'est vrai que c'est chiant car ils ont un super son mais tu passe pour keith Richards avec de la blanche partout !
16
Ah non, je pensais à ceux-ci:

Citation : Pour les dugain c'est vrai que c'est chiant car ils ont un super son mais tu passe pour keith Richards avec de la blanche partout !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
C'est moche ton clodo ! :surpris:
18
Spawn- > ceux ci en version triangle sont super durables, tu les réafutes sur 3 côtés :humm:
C'est quand qu'on rigole?
19
C'est pas con ça... mais je suis pas à l'aise avec les triangles, trop grands pour moi...
20
Ouai niveau taille sa demande un temps d'adaptation,mais sa tient plutôt pas mal :humm: ils existent en version 2 et 1.5 qui sont plus passe-partout,et niveau tenue le rond creux au milieu aide pas mal :bave: contrairement au v pick qui a l'air on ne peut plus lisse,pi pas loin de 4 mm sa doit devenir dure d'être précis :??:
C'est quand qu'on rigole?