Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nous avons besoin de vos avis !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nous avons besoin de vos avis !
Bonjour a tous ,

cela fait 1 an et demi que je chante dans un groupe de Métal, donc comme vous l'aurez compris je suis débutant, nous venons juste d'enregistrer quelque petite démo avec l'aide du père du batteur et j'ai besoin d'avoir des avis extérieurs et constructifs.
Soyez franc svp, merci d'avance pour vos réponses.

myspace : http://www.myspace.com/crypesband
2
Je flag et j'écoute ça dès que j'ai 5 minutes :clin:
3
Euhhh .... Que dois je comprendre par ce silence ? lol

pour l'instant j'ai eu quelques avis positifs mais pas encore de silence, c'est le premier ^-^

up up plz
4
Comprendre que j'ai pas eu de temps et que j'avais complètement zappé!

bah c'est pas mal :clin: ouais pas trop constructif comme avis je sais...
5

Hors sujet : Intéressant, mais un petit peu bruyant comme musique... :ptdr:


ok, je sais, la sortie, c'est par là... :fleche:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6
Salut ben je trouve vraiment bien, pour le chant je m'attendai a pire mais par contre pour le refrain je trouve que sa pete pas asser
pas assez "bourrin" faut que sa explose car le refrain pourai etre genial si instrumentalement sa suivrai voila sinn j'aime bien c'est tres simpa!

you want to wash my brain...

7
Salut
et bien j'ai réecouté ce que vous faites,
alors coté enregistrements ce n'est pas terrible
la gratte est à revoir
pour ta voix essaye de varier tes intonations phoniques, je penses que tu devrais à certains moments monter dans les aigus et jouer avec ta voix , enregistre ta voix avec bon micro pour mieux t'entendre
mais ceci n'est que mon avis!!

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,137064,mode,stream.html
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,137063,mode,stream.html