Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 552 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
91
Salut psa.sg !!!
non je n'est pas écouté une video en live mais j'ai écouté l'album " Fallen " et " Ultra rare trax ", c'est des titres du groupes qui ne sont pas sorti sur cd pour l'instant dans les bacs, et franchement la chanteuse ne chante pas faut du tout !!!
tu inssinu quoi en devinant que j'étais au lycée? :8)

Amy
92
La voix d'un chanteur sur CD et sur scène y'a bien souvent rien a voir, en studio ils peuvent se permettre de mettre tout un tas d'effet, et de refaires les prises jusqu'a ce que ce soit bon, en live, si tu te plante, tu te plante.

Un grand exemple c'est Dave Grohl des Fu Fighters, qui a une voix a chier en réalité alors que sur album ben ca passe.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Maintenant je respecte les chanteurs qui chantent faux sur scène... parce que le play-back :fache2: (pourquoi je regarde encore la télé moi)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

94

Citation : tu inssinu quoi en devinant que j'étais au lycée?



Comment l'ai je deviné simplement par le fait que tu ecoutes evanescence ?

Nous appellerons ça la maturité musicale...
95
En live ca arrive de ce planter!!! moi franchement je préfère un chanteur qui chante faux en live, que si il chante en play-back en live (ca par contre ca m'énerve)!!! :fache:
et Number-6 je ne vois pas du tout le rapport entre être au lycée et écouter Evanescence !!!!
:clin: :8)

Amy
96
Tous les groupes que jecoute et que jai vu en concert ne mont jamais decu en live :!:

after forever, orphanage, tapping the ven, within tempatation, nightwish.

la qualité dun groupe c'est la cohesion entre ce qu il fait en studio et sur scene. (qualité etc...prestation scenique...)

je ne critique pas ton choix d ecouter ça, tu es libre.

je dis juste que jai etai decu sur plusieurs video live..
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
97

Citation :
..Tout ce que tu veux mais jamais je n'admettrai qu'elle chante juste.

Au hasard t'es au collège ou grand max au lycée, non ?



Attends, l'autre, les rappeurs, ils chantent même pas du tout :diable:

Hors sujet :
j'ai toujours ton DD chez moi, depuis bien des lustres :oops: Y a moyen qu'on se voit d'ici la fin de la semaine pour que je te le rende ?

98

Hors sujet : Mdr gab quand j'ai vu ton blaze je me suis dit "tiens je vai le choper là"

ben ecoute sans prob, quand tu veux paske là jen ai masse besoin

99

Citation : En live ca arrive de ce planter!!!



Ok mais de là à chanter faux quasiment tout le temps...

Citation : Number-6 je ne vois pas du tout le rapport entre être au lycée et écouter Evanescence !!!!



Si si c'est le rapport entre la cible marketing visée et la maturité musicale (qui n'a elle rien à voir avec l'age, cf andré rieu)
100

Hors sujet :
Bon, quand ?