A quand un concert d'Evanescence en France?
- 244 réponses
- 36 participants
- 8 970 vues
- 6 followers
Amy_Lee
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Merci d'avance !!
Amy
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Dark Kador
Clodo> moi j'en dis que tu fais une crise de jalousie, et que t'es à la limite d'en crever... les gars comme toi tienne aussi toujours les mêmes discours. y'a pas de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"... y'a juste "beaucoup de gens il est con et il faudrait que ca change"
et si evanescence parle love love c'est leur droit et c'est mieux que les paroles satanistes de certains...
après, si t'as rien de plus intéressant à dire et à argumenter, c'est pas la peine de poursuivre le débat
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Ascii
Igor O
Citation : 100% à gauche que ce soit la 1, la 2 ou la 3 !!

kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Dark Kador
Pov Gabou
Citation :
e vais devoir taffé jusqu à 70 ans, Y a plus de respect, je peux plus me baladé dans les rues sans que l on m agresse ! On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !
Mais si l'étranger a taffé à 70 ans et a faim, tu fais quoi ?
Number-6
Citation : J ai manifesté moi en avril 2002 !
Plus efficacement et simplement je suis allé voter.
Mais bon ceci est un autre débat et tu n'as peut être pas l'age de voter.
kirk_hammett
Ce sera mon dernier mot, de toute façon chacun à ses opinions et doit respecter celles des autres. C est ce que l on appell democratie je crois ??
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Modular Jedi
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Modular Jedi
Number-6
kirk_hammett
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Pov Gabou
Citation :
Et la pluie mouille !
Ca dépend de la vitesse à laquelle on court. Moi, je suis contre l'eau, d'ailleurs.
Il fait beau, sur paris, en ce moment, ou l'on doit courir ?
Amy_Lee
s'il vous plaît arrêter de parler politique car franchement ca énerve tous le monde et on est pas là pour ca (enfin je pense), je crois qu'on est plutôt là pour parler zik non?
enfin moi c'est ce que je pense !!!
Amy
Anonyme
number-6 définit nous la maturité musical ! a partir de quand somme nous mures musicalement ?
Number-6
Citation : Il fait beau, sur paris, en ce moment, ou l'on doit courir ?
Ben on se croirait au mois de mars, il fait ciel bleu et soleil puis il pleut hardcore avec un vent de dingue.
Mais t'es où là ?
Number-6
Citation : a partir de quand somme nous mures musicalement ?
Quand tes cd commencent à tomber tous seuls de ton étagère.
Anonyme
Citation : je crois qu'on est plutôt là pour parler zik non?
enfin moi c'est ce que je pense !!!
oui, tu as raison: le néo est-il du métal?
Igor O
kirk_hammett
Citation : On oublie les gens dans notre pays qui ont faim et on privilegie l etranger !.
Quand je dis ça je dit que l on ferai mieux de s occuper de ce qu il se passe en France plutot que de s occuper de ce qu il se passe à l etranger ! je corrige histoire de ne pas passer pour un raciste fasciste ! Voial j ai mis les . sur les i
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
Pov Gabou
Citation :
Quand je dis ça je dit que l on ferai mieux de s occuper de ce qu il se passe en France plutot que de s occuper de ce qu il se passe à l etranger !
Ouais, c'est pour ça que moi, j'aide que la personne la plus proche de moi: moi même. Comme ça, pas d'emmerdes.
Anonyme
Citation : Quand tes cd commencent à tomber tous seuls de ton étagère
---> c'est bien ce que je pensais
Number-6
Et sinon quand est ce qu'on se voit ?
- < Liste des sujets
- Charte