Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 19:14:11A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !
je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!!
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
kirk_hammett
671
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
54Posté le 12/01/2004 à 22:25:40
Les gas vous allez rire Amy_Lee c'est ma meuf !! Enfin c est son pseudo et elle me l a meme pas dit !! Pas gentille et c est moi qui essaie de la convertir à Metallica !! ( C est pas evident ! )
Kirk
Non, le goth' c'est Indochine
Non, sans rire (c'est pas goth' ça), cela m'énerve un poil d'entendre plein de truc sous la catégorie "goth" alors que cela rien à voir, il suffit d'acheter un magazine "goth" et d'écouter le cd pour se rendre compte que même de la simili-trans peut passer pour être goth', c'est un poil énervant, au même titre que le faux punk californien; que les faux artistes de la stac' ejac' et compagnie, argghh je m'énerve là!!!
Quant à evanescence si la chanteuse pouvait me rejoindre dans mon 30m2 ce serait cool
Slt!
merci mon chéri!
Et oui maintenan vous le reconnaissé les gars que les filles c est plus intelligentes que les mecs!! lool
C est vrai que c est pas évident au début d'écuter du MetallicA mais bon a force on si fait et tou compte fait c est pas mal!!!!
Je te jure que c est ma meuf !! Elle m a laissé un message sur MSN "alors comme ça je te fais honte ?" et elle m a tout explquée de quoi vous rendre bleu !!
PS : Lut Gowy cha va min loute ??
Kirk